Première pose au chablon

soho_58

Membre Actif
Coucou.
Voici ma première pose au chablon en gel. Pas facile facile. Modèle avec des doigts tout raides. À vos claviers pour les critiques. Bonnes ou mauvaises. :)
( g pu prendre qu'une seule photo dsl)

Pièces jointes

• image-2708085815.jpg
    image-2708085815.jpg
    133.1 KB · Affichages: 192
C'est un peu épais car c'est une rongeuse donc plaque très courte et pour pas que ça pète la première pose dois être un peu épaisse. La pose suivante le sera un peu moins.

Hello,
Effectivement trop épais, et sur quelques doigts on dirait trop proche des cutis.
Et non, pour une rongeuse ou autre, il faut toujours travailler fin. Si la structure est bien faite et qu'elle ne les mets pas à la bouche, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.

Choute974 a dit:
Hello,
Effectivement trop épais, et sur quelques doigts on dirait trop proche des cutis.
Et non, pour une rongeuse ou autre, il faut toujours travailler fin. Si la structure est bien faite et qu'elle ne les mets pas à la bouche, il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas.

Elle a pas arrêter de les tripoter et de dire quelle avait toujours les mains dans l'eau du coup g voulu assurer mes arrières. Lol. Mais c'est vrai qu'à mon goût aussi ils sont épais.

Retour