Première pose au chablons sur ongles plus que rongés!

anathaline

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!!

Bon alors voilà ma première pose aux chablons sur ma meilleure amie qui est une rongeuse née!!! Oui oui à 2 ans elle se les rongeait déjà!!:35-no:

Suis pas super satisfaite du résultat, je trouve pas ça harmonieux! Mais j'ai franchement pas réussi à faire mieux!!

Des conseils?? Qu'est ce qui ne vas pas??

Bon ma french est pas terrible j'ai pas géré!! Elle est toute pourrie mais c'est surtout l'histoire du gel masque comment trouver la bonne épaisseur???

JE vous met mon protocole

1.Je désinfecte les mains
2. Je prépare l'ongle
3.Une fine couche de base que je me prolonge un peu sur la peau (catalyse)
4. Je relève le morceau de base qui est sur la peau pour y placer mon chablons
5.je met une couche de monophase sur l'ongle et sur le chablons(catalyse)
6.Sans dégraisser, je met le gel mask, et je fais ma french (catalyse)
7. Je dégraisse l'ongle, je retire le chablons et je lime l'ongle pour lui donner la forme
8.Je fais la déco
9. Sealer je catalyse 4 min et voila

Y'a un truc qui colle pas? Ou ses ongles sont vraiment trop courts????

Pièces jointes

• DSCF4009.jpg
    DSCF4009.jpg
    34.3 KB · Affichages: 265
  • DSCF4010.jpg
    DSCF4010.jpg
    32.9 KB · Affichages: 213
  • DSCF5150.jpg
    DSCF5150.jpg
    72.8 KB · Affichages: 228
Re : Première pose au chablons sur ongles plus que rongés!

il te manquerait pas une étape entre la 6 et la 7 par hasard ... ?

pour moi, il n'y a pas assez de matière
sinon, dans l'ensemble,on sait difficilement faire mieux avec une rongeuse la première fois

wawwwwww ces vilains ongles qu elle a ta copine ... on dirait meme que sur certains c plus que de la peau ... aieeeee

comme dit xanails difficile de fr mieux pr un debut, mais comme dit vinini attention maque de matiere et t as l air dans les cutis :)

MERci les filles d'avoir répondu, je n'ai pas mis assez de matière, oui, c'est parce qu’elle ne voulais pas avoir une boule sur le bout de doigtes a la place de l'ongle!!! Donc du coup g fait quelques chose d'assez plat, comme de toute façon la durée de vie vas être très courte!!!

En tout j'essaye de faire mieux la prochaine fois, j'essaierai de faire un peu plus épais ;-)

wawwwwww ces vilains ongles qu elle a ta copine ... on dirait meme que sur certains c plus que de la peau ... aieeeee

comme dit xanails difficile de fr mieux pr un debut, mais comme dit vinini attention maque de matiere et t as l air dans les cutis :)

Et oui oui, je confirme, sur certains, c'est limite je ne suis quasiment que sur la peau!! Donc a mon avis ils vont vites se décoller!!
Mais c'est vraiment pas facile sur ongles rongés! Quel stress!

bein moi jdis que pour une première avec ce genre d'ongle c'est pas mal, ta french c'est une autre chose, il te faut gérer la matière, mais la rallonge chablon est réussie. J'ai bcp de mal, ma nièce est venue cette semaine, si j'ai pas eu moins un dixième de minimètre d'ongle je n'y arrive pas

bein moi jdis que pour une première avec ce genre d'ongle c'est pas mal, ta french c'est une autre chose, il te faut gérer la matière, mais la rallonge chablon est réussie. J'ai bcp de mal, ma nièce est venue cette semaine, si j'ai pas eu moins un dixième de minimètre d'ongle je n'y arrive pas

MErci!! Oui la french était difficile car en plus d'une première aux chablons, c'était aussi unepremière en reverse!! Donc j'aurais peut-être du me contenter d'une chose nouvelle :twitcy:

Retour