première pose avec chablons!!

dauphin

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ai besoin de votre avis,de vos conseils...

Voilà ,c'est la premiére fois que je fais une pose sur une autre personne que sur moi même et de plus la personne à des ongles plutôt court et qui relève un peu dés qu'ils poussent.

Donc j'ai un peu galéré car j'ai fait une pose sur chablon(j'avais jamais fait de chablons),avec petite déco.Elle les voulait super long,donc voilà le résultat....

Je sais que ma pose n'est pas super,car pour moi la french est trop longue,et de plus elle est tremblante.

Je signale que je n'ai pas de formation ,j'apprend au fur et à mesure sur le forum.

J'attend vos conseils:9-blush:

Pièces jointes

• DSC01845.jpg
    DSC01845.jpg
    49.9 KB · Affichages: 149
  • DSC01846.jpg
    DSC01846.jpg
    48.9 KB · Affichages: 151
Re : première pose avec chablons!!

Coucou
Perso je pense que la french est trop "large" pas respecté le 1/3 a mon gout mais si elle voulais long... il aurait fallu rallonger au mask et faire la french au bout si je peux me permettre
Bon courage a force d entrainement on y arrivera :)

Coucou! Tu as des papattes il faut plus limer les parallèles! Comme tu l'as dis la french est trop longue, tu aurait du rallonger la plaque d'abord. Sur certains doigts on voit bien l'ongle en dessous, on dirait que le chablon a mal été positionné. Mais mieux vaut attendre l'avis des pros! C'est pas facile avec les chablons! Bonne continuation en tout cas! ;)

Coucou
Perso je pense que la french est trop "large" pas respecté le 1/3 a mon gout mais si elle voulais long... il aurait fallu rallonger au mask et faire la french au bout si je peux me permettre
Bon courage a force d entrainement on y arrivera :)

Merci moi aussi je trouve trop long,mais lorqu'elle ma montré la longueur qu'elle voulait j'avais pas trop le choix.De o=plus je n'ai pas de gel mask vu que c'est ma premiére aux chablons

Coucou! Tu as des papattes il faut plus limer les parallèles! Comme tu l'as dis la french est trop longue, tu aurait du rallonger la plaque d'abord. Sur certains doigts on voit bien l'ongle en dessous, on dirait que le chablon a mal été positionné. Mais mieux vaut attendre l'avis des pros! C'est pas facile avec les chablons! Bonne continuation en tout cas! ;)

Mélanie,qu'est ce que tu apelle des papattes?
Je sais que sur certains doigts on voit une démarquation mais sur d'autre on voit pas je ne sais pas a quoi c'est du.Tu pense que c'est a cause de la position du chablons?

Sinon au niveau du bombé vous en pensé quoi???

Merci moi aussi je trouve trop long,mais lorqu'elle ma montré la longueur qu'elle voulait j'avais pas trop le choix.De o=plus je n'ai pas de gel mask vu que c'est ma premiére aux chablons

Mélanie,qu'est ce que tu apelle des papattes?
Je sais que sur certains doigts on voit une démarquation mais sur d'autre on voit pas je ne sais pas a quoi c'est du.Tu pense que c'est a cause de la position du chablons?

Sinon au niveau du bombé vous en pensé quoi???
les papattes ce sont les french larges qui partent en pattes de canard \/
Je pense que c'est dû au positionnement du chablon! C'est pas facile de bien le placer. Le bombé est pas mal je pense mais je ne vois pas bien :s tu n'aurais pas une photo de profil?

Coucou !!
Pour une premiére c'est plutôt bien mais bon les petits défauts des débutantes sont toujors là ^^ moi aussi j'ai du mal avec le limage mais on y arrivera !! Donc oui effectivement il y a des papattes ( les parralléles ne sont pas assez limez, donc ton ongle est en forme de spatule, patte de canard = papatte lol )

La french est trop présente !! voilou =) bises et bonne continuation à toi !

c'est facile le chablon au début il faut trouver le coup,
les filles ont deja tout dit, un petit rellongement de plaque aurais été bien ;-) et manque un peu de limage. mais c'est bien persévere tu verras le chablon apres on ne peut plus s'en passer ;-)

merci les filles de vos commentaires.

Par contre comment faire pour eviter ses fameuses papattes de canards,il faut plus limer vers l'intérieur ?

Okk tu verras avec de l'entrainement on y arrive =) bonne continuation bises

j'ai une question qui me vient a l'esprit,je m'explique.

lorsqu'on fait une pose aux chablons,est ce qu'au remplissage quand on lime la french est ce que le rallongement ne se casse pas??

Et lorsque l'on veut enlever le rallongement ,pour un remplissage je suppose qu'il y a qu'une solution le limer??juste ou pas?

Retour