Première pose avis.

Anaiscan

Membre récent
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum. J'ai envie de devenir prothésiste ongulaire et dans l'attente de pouvoir passer la formation je m'entraîne sur ma soeur. Je vous mets en pièces jointes les photos de ma première pose. J'attend vos avis avec impatience pour progresser.
Merci :)

Pièces jointes

• DSC_1328.JPG
    DSC_1328.JPG
    932.8 KB · Affichages: 187
  • DSC_1329.JPG
    DSC_1329.JPG
    983.8 KB · Affichages: 206
  • DSC_1330.JPG
    DSC_1330.JPG
    903.1 KB · Affichages: 190
  • DSC_1332.JPG
    DSC_1332.JPG
    884.7 KB · Affichages: 177
coucou utilise tu du gel masque? sinon je dirai manque de souriant lol et je trouve la french un peu epaisse et manque un chti peu de bomber sinon ta pose est tres propre

Non je n'utilise pas de gel masque à quel moment faut il l'appliquer ? Peux tu me conseiller une bonne marque de gel stp ? Merci d'avoir donné ton avis

il faut que tu fasse attention a ta french ; elle ne recouvre pas tout les bords libres , ta construction est trop pres des cuticules .. bref c'est bien sans formation mais il est important de se former ;)

je te souhaite que du bon et tu verras pour la marque du gel ta formatrice te dira tout ce que tu devras savoir sur la PO

moi aussi je debute (depuis 6 mois ) et comme dis angienails il serrais bien que les pros te conseille mieux que nous !

D'accord merci je vais aller voir le site j'en avais déjà entendu parlé en bien. Les gels que j'utilise pour l'instant sont de gel uv discount et je trouve que les couleurs ne sont pas assez opaques c'est dommage ...

D'accord merci je vais aller voir le site j'en avais déjà entendu parlé en bien. Les gels que j'utilise pour l'instant sont de gel uv discount et je trouve que les couleurs ne sont pas assez opaques c'est dommage ...

ou alor si tu veut vraiment des gels pas cher essaie ongle24 bon c est vrai les avis sont mitiger mais essaie par toi meme tu verra bien

sur ongle 24 les gels couleurs sont assez couvrant par contre ne prends surtout pas de base , construction , mask, et finition car ils coulent et brulent , j'ai une amie qui les a essayé et c'ete une catastrophe , voila

comme je dit les avis sont mitiger lol moi jai une amie c est le contraire c est pour sa que je previent toujours en disant que les avis sont partager

Retour