première pose besoins d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
S

samanue

Guest
bonsoir à toutes (s)
j'espère que vanini33 lira ce poste première pose de chablons sur moi même je n'ai pas fait tous les doigt j'aimerais votre avis pour progresser
merci
PS j'ai poser une déco (papillon et rhineston) je l'ai posé en tre gel de construction et de finition mais mon ongle n'est pas joli du tout faut il que je le pose avant ?
merci d'avance

Pièces jointes

• ongles 002.jpg
    ongles 002.jpg
    22.9 KB · Affichages: 135
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    16 KB · Affichages: 123
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    42.4 KB · Affichages: 120
Re : première pose besoins d'aide

Bonjour je trouve ta pose propre. Il faut que tu retravaille un peu tes parallèles... et tes french manquent d'assurance et de régularité... ça viendra avec l'entrainement. Et oui les décos épaisses peuvent être mises sous la construction, mais attention lors de la mise en forme de ne pas les limer....!

Bonne continuation!!

xx

bonjour,
je trouve que ta pose est jolie mais je suis toute nouvelle donc je laisse la place au pro.

j'ai fait une pose sur moi au chablon aussi mais j'ai eu bcp de mal a poser les chablons!! et ta french tu la faite comment?

bises

merci d'avoir répondu !! mes // et le bombé encore qu'avec le chablons c'est plus facile !

maeva: ça ne fait pas un ongle trop gros après ? va falloir que je travail !!
guismo j'ai fait la french avec le gel blanc de mon kit de démarrage acheté sur NDED mais il coule et c'est dur du coup je m'en suis commandé sur rydnail les filles du forum avaient l'air d'en être contente car il est plus épais.
j'attends de l'avoir et je te dirais

une question comme ça en passant :m
ombien de temps je dois attendre entre chaque pose ?
car j'avais trop envie de m'entrainner du coup en deux semaines je me suis fait trois poses (je sais que c'est débile (vanini et les autres pro vont sauter au plafond :angry:!!) )
du coup mes ongles sont un peu fatigués je me suis acheté une main d'entrainement mais je pourrais à nouveau en faire quand ???
d bises

Retour