Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Lililia
qu'entends-tu par "Le chablon est plus étroit que le lit d'ongle" ?
Car quand je pose un chablon j'essaie de le faire suivre la ligne de mon ongle, mais du coup quand il n'y a quasiment pas d'ongle, je me retrouve avec des "trous" entre l'ongle et le chablon pour que ce dernier soit dans la bonne position.
sandish,
pour une pose sur ongles très courts ou rongés en gel, tu dois mettre ton gel de base en débordant sur la peau, tu catalyses, tu soulèves doucement de ta peau avec un baton de buis, tu cleanes tu limes la forme et bloc (ca te créé un petit bord libre) ensuite tu peux poser ton chablon correctement sans problème.