première pose , conseils s'il vous plait

kamytoca

Professionnelle Entreprise
bonjour a vous toutes ,

bon voila j'ai effectué ma premiere pose sur ma mere , qui a des ongles petits et court .

je n'ai pas de photo, mais voila mes critiques perso et donc besoinde vos conseils.

donc le sourire deja , le blanc pas bien fait , je n'y arrive pas de trop , bon ok c'est de l'entrainement, mais le gel coulait un peu trop et d'ailleurs je le trouve pas trés blanc.
donc ou puis je trouver un blanc BLANC qui ne coule pas facilement et facile a travailler .

doit t-on beaucoup limer l'ongle naturelle ou départ ?

pour certains ongles on voit encore la capsules ; est-ce juste la démarcation qu'il faut limer ou alors toutes la capsules qui est sur l'ongles ?

MA MERE ayant les ongles petit la capsules recouvrait presque deja tout l'ongle .

parfois on voit un troi dans ma cpasules comme si j'avais limer un endroit de trop et hop un trou .

une capsules c'est fendu aussi au milieu .

le gel de base est-il obligatoire , moi je met mon primer pour mon blanc puis construction et finition .

en gros voici mes questions désolé de vous en innonder lol.

merci de votre aide a toutes

Re : première pose , conseils s'il vous plait

bonjour a vous toutes ,

bon voila j'ai effectué ma premiere pose sur ma mere , qui a des ongles petits et court .

je n'ai pas de photo, mais voila mes critiques perso et donc besoinde vos conseils.

donc le sourire deja , le blanc pas bien fait , je n'y arrive pas de trop , bon ok c'est de l'entrainement, mais le gel coulait un peu trop et d'ailleurs je le trouve pas trés blanc.
donc ou puis je trouver un blanc BLANC qui ne coule pas facilement et facile a travailler .

doit t-on beaucoup limer l'ongle naturelle ou départ ? non l'ongle naturel juste tu le rayes pour que le gel adhère bine! si tu le mie trop tu auras ta plaque toute rouge et ta maman aura bien mal!

pour certains ongles on voit encore la capsules ; est-ce juste la démarcation qu'il faut limer ou alors toutes la capsules qui est sur l'ongles ? tu limes la démarcation; aide toi d'acetone ou de tipblender que tu passes au prealable avant de limer

MA MERE ayant les ongles petit la capsules recouvrait presque deja tout l'ongle . il existe des capsules cut out (c'est a dire avec une plus petite encoches) pour les ongles plus courts,

parfois on voit un troi dans ma cpasules comme si j'avais limer un endroit de trop et hop un trou .vui tu as certainement trop limé la capsule

une capsules c'est fendu aussi au milieu .

le gel de base est-il obligatoire , moi je met mon primer pour mon blanc puis construction et finition . non pas obligatoire si tu mets bien ton primer

voila j'espere t'avoir aidé un peu et ne pas avoir dit de betises!!hiih

tu n'as pas quelques photos quand meme a nous mettre pour qu' on puisse un peu mieux t'aider?
bises

merci beaucoup de tes conseils et non je n'ai aps pris de photo mais des que je revoir ma mere je prend les photos .
merci beaucoup

Coucou ,
Ririne t'a bien renseigné
je rajouterais juste qu'il ne faut pas oublier d'enlever le brillant de ta capsule en limant légèrement dessus au moment ou tu limes ta démarcation.

pour certains ongles on voit encore la capsules ; est-ce juste la démarcation qu'il faut limer ou alors toutes la capsules qui est sur l'ongles ? tu limes la démarcation; aide toi d'acetone ou de tipblender que tu passes au prealable avant de limer

merci les filles , je vais appliquer vos conseils deja je suis contente car pas de décollement sur les mains de ma maman c'est un bon début

bonjour a vous toutes ,

doit t-on beaucoup limer l'ongle naturelle ou départ ? S£urotut pas juste enlever la brillance de ton ongle

pour certains ongles on voit encore la capsules ; est-ce juste la démarcation qu'il faut limer ou alors toutes la capsules qui est sur l'ongles ? la demarcation c'est que tu n'as pas bien limé mais faut passé partout pour enlever la brillance de la capsule

MA MERE ayant les ongles petit la capsules recouvrait presque deja tout l'ongle . il vaux mieux faire au chablon alors

parfois on voit un troi dans ma cpasules comme si j'avais limer un endroit de trop et hop un trou . trop de limage a cette endroit

une capsules c'est fendu aussi au milieu . enlever et recommencer tu as certainement choisi une capsule trop petite

le gel de base est-il obligatoire , moi je met mon primer pour mon blanc puis construction et finition . il faut pas mettre base + primer tu peux mettre primer ensuite fine couche de constrction puis frnehc constrction et ensuite finition ou alors base french construction finition

voila j'ai repondu du miuex que je pouvais :adodonicoco:

je prend tt les conseil ke vs avez donne moi aussi lol j avais un petit prob aussi avec les demarcation et jme disais p etre kil falai limer un peu la capsule en meme temp ke la demarcation ms j hesiter tjr de peur de la rayer

Retour