Première pose de cils après formation en France

c-lyndu83

Experte
bonsoir, bon allez je me lance, voici ma première "pose" aprés ma foration cils france : je n'ai posé sur ma soeur que dans les coins externes des cils en B 0.20*11.

Verdict > il me faut absolumnt une lampe loupe car j'ai beaucoup de mal à voir de prés (du coup je vais consulter ophtalmo :( je vois trouble de prés)

Beaucoup de mal à saisir les cils (arfff c'est duuur euuh)

Qu'en pensez-vous ???

Pièces jointes

• montage1.jpg
    montage1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 200
Re : 1ère pose aprés formation cils france

Salut !
Je suis pas branchée faux cils et surtout j'y connais rien du tout ! En tout cas,le résultat est bluffant,ça fait vachement naturel,soyeux et bien fourni...
De mon regard de non initié,je dirais que c'est du bon boulot !
Biiiz

Salut !
Je suis pas branchée faux cils et surtout j'y connais rien du tout ! En tout cas,le résultat est bluffant,ça fait vachement naturel,soyeux et bien fourni...
De mon regard de non initié,je dirais que c'est du bon boulot !
Biiiz

merci mais je pense que j'ai encore du boulot lol :biggrin:

pour un debut c'est deja pas mal...en plus ta soeur a l'avantage d'avoir de beaux cils noirs... en ce qui concerne tes yeux oui prends en soin de ceux ci car lorsque tu auras des cils blonds c'est encore plus galére

je m'y connais pas en cils mais je trouve ca très joli. surtout que tu en a mis que dans les coins et ca ne se voit pas!!! juste le dernier a droite qui part de travers lol

sinon c magnifique j'aimerais bien avoir de beau cils!!!!

merciiii jnkat tu aurais des conseils pour la pose ?? j'ai vu sur tes post que tu parlais d'un "squelette" de pose ???

alors a vu d'oeil sur photo je dirais que ta soeur a du 6mm donc tu lui a poser du 12??? si c'est le cas je t'explique de suite après

ben j'ai un peu de mal a répérer la taille des cils, mais j'aurais dis du 6 ou 8 oui car les cils posés faisait à peu prés le double

ben j'ai un peu de mal a répérer la taille des cils, mais j'aurais dis du 6 ou 8 oui car les cils posés faisait à peu prés le double

ok ...donc admettons que tu travailles avec trois tailles de cils style comme ici je dirais du 12mm au extremité de l'oeil ,a peu pres au milieu de l'oeil tu poses un de 10mm et a l'intérieur tu y mets un en 8mm donc tu decoupe l'oeil en trois partie ,structure comme ca de droite a gauche 12, 10, 8 et 8,10,12 apres je completec'est a dire 12,12,12,10,10,10,8,8 et8,8,10,10,10,12,12,12 puis 12,12,12,12,12,10,10,10,10,10,8,8,8 et 8,8,8,10,10,10,10,10,12,12,12,12,12 je ne sais pas si tu as bien compris mais au fait c'est qu'il faut tjrs travailler entre deux faut laisser suffissament de place c'est pas coller tout pret et a fur et a mesure tu completes justement cela ne donnera jamais un effet de trou et très peu de brossage a effectuer en ce moment je brosse plus que 3 X pendant la pose .......

ok ...donc admettons que tu travailles avec trois tailles de cils style comme ici je dirais du 12mm au extremité de l'oeil ,a peu pres au milieu de l'oeil tu poses un de 10mm et a l'intérieur tu y mets un en 8mm donc tu decoupe l'oeil en trois partie ,structure comme ca de droite a gauche 12, 10, 8 et 8,10,12 apres je completec'est a dire 12,12,12,10,10,10,8,8 et8,8,10,10,10,12,12,12 puis 12,12,12,12,12,10,10,10,10,10,8,8,8 et 8,8,8,10,10,10,10,10,12,12,12,12,12 je ne sais pas si tu as bien compris mais au fait c'est qu'il faut tjrs travailler entre deux faut laisser suffissament de place c'est pas coller tout pret et a fur et a mesure tu completes justement cela ne donnera jamais un effet de trou et très peu de brossage a effectuer en ce moment je brosse plus que 3 X pendant la pose .......
Ah ben ça va mer servi !!!! merci beaucoup !!!!!

Ah ben ça va mer servi !!!! merci beaucoup !!!!!
de rien et j'espère que tu as compris c'est au fait jsute pour garder l'équilibre du balancement et c'es super pratique pour les poses naturels bisous et bonne nuit

de rien et j'espère que tu as compris c'est au fait jsute pour garder l'équilibre du balancement et c'es super pratique pour les poses naturels bisous et bonne nuit

Oui merci :)

La il faut que jepasse une commande cils france pour avoir plus de choix en cils ! Que me conseillerais -tu ?

Bonnenuit également :)

La il faut que jepasse une commande cils france pour avoir plus de choix en cils ! Que me conseillerais -tu ?

le mieux est de voir avec Andrea c'est avec eux que tu as fait la formation et eux te conseillerons plus dans le choix ...mais en épaisseur 0.25 c'est trop gros pas la peine d'investir dans cette épaisseur...

Re: Re : 1ère pose aprés formation cils france

Bonjour
Rien à dire sur votre "1ere pose" sauf excellente.

OK mon avis ...pour les cils en 25mm, biensur vous pouvez avoir.
Cela dépend de l'âge de votre client, le "look" qu'elle veut et votre créativité.

Nous aimons les cils en 25mm diamètre .
Dans chaque forme. En particulier dans les visons, ils sont riche et pleine d'intensité.

Appelez-nous ce soir, nous allons décider ce que vous voulez et envoyer des échantillons.

A bientot et bienvenu
Andrea

Bonsoir, Mesdames, je vous montre les images de mes premières poses après ma formation cilsfrance.:night:

Bonsoir, Mesdames, je vous montre les images de mes premières poses après ma formation cilsfrance.:night:
y a pas de photos et puis serais domage de les ajouter ici c'est la première pose de c-lyndu83...ouvre une nouvelle discution rien que pour toi....

y a pas de photos et puis serais domage de les ajouter ici c'est la première pose de c-lyndu83...ouvre une nouvelle discution rien que pour toi....
Oui, désolée, je ne sais pas encore bien manipuler sur le forum. Je réessaye !:wink:

Retour