Première pose d'extension de cils : vos avis?

De rien. Pour les cils tordus, je l'ai expliqué sur un autre post récent d'une débutante. En gros il faut croiser l'extension, mais là j'ai pas le temps d'expliquer ;)
Salut Solune, je porte une grande attention à tes commentaires car je les trouve très intéressantes, constructives et permet en même temps d'améliorer beaucoup d'entre-nous. Pour les cils croisés, j'aimerais bien te lire. Si tu as déjà expliqué ailleurs, juste à indiquer sur quel post. :)

Voici ma 3ème pose! des avis?

Pièces jointes

• pixiz_5319cf2b26103.jpg
    pixiz_5319cf2b26103.jpg
    67.2 KB · Affichages: 149
Bravo pour la deuxième pose, c'est mieux. La première est beaucoup trop longue c'est vrai mais étant donné que tu étais en formation ce n'est pas ta faute mais c'est ta formatrice qui aurait bien sur te le dire. Bonne continuation!

Coucou,

Je pense que tu dois faire attention à la manière dont tu poses tes patches, ça a l'air de repousser les cils dans tous les sens et ça ne t'aide pas à les poser dans l'axe ;) Peut-être les découper ou bien les poser un rien plus bas?

Oui en effet j'ai mis les patchs trop haut! par contre je pensais avoir bien posé dans l'axe sur cette pose! A part dans les coins internes ou j'ai eu du mal a cause des patchs mal placés..

Retour