Première pose d'ongle en gel besoin de conseils!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo62000
  • Date de début Date de début

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
J'ai réalisé ma première vrai pose d'ongles en gel hier soir. Je dis "vrai" parce que j'avais du mauvais matériel la dernière fois que j'ai fait une pose et donc forcément j'ai eu un résultat catastrophique! J'ai donc reçu mon nouveau matériel de chez "Gel Uv Discount" comme me l'avait conseillé quelques personnes du forum et franchement rien à dire je n'ai pas été déçue du tout.

Donc voilà ma première pose sur une main. Je pense que pour progresser l'auto-critique est importante donc d’après moi j'ai un soucis avec le limage de la démarcation de la capsule, un problème avec ma french (on ne la voit pas bien et je ne sais pas comment sa se fait!) du coup on ne voit même pas que j'ai essayé de faire un "sourire"!!. Je prend toutes les critiques, je suis là pour m'améliorer!!

Bises à toutes

20120609_103954.jpg
20120609_103941.jpg
20120609_104024.jpg

tu a quoi comme gel french parce que certain font un effet "naturel" donc il ne sont pas tres blanc ! c peu etre sa et attention a tes // aussi ;)bon courage

Oui c'est un gel french "soft" effet naturel de chez gel uv discount mais je sais pas j'ai vraiment du mal à l'appliquer! Ok pour mes // je vais revoir sa merci =). Et petite question à ce stade là, est-ce qu'il est encore possible de faire quelque chose pour ma démarcation? J'ai toujours peur de trop limer et d’abîmer la capsule enfaîte donc je prend tous les conseils!! En tout cas merci pour vos réponses!

si tu as vraiment du mal il y a des vernis faciliter l'effacement de la demarcation, va voir sur le post des ventes il y a en vente ou pose annonce les filles t'en proposeront un. pour ta french essai avec le spot pose une petite dose de gel ensuite étire avec le pinceau. pas de soucis nous sommes la pour nous entre aider ;)

D'accord merci je vais aller voir. Et il faut dégraissé ou pas avant de faire la french? Je me demandais si c'était pas pour sa que j'avais du mal à l'appliquer. J'essaierai la prochaine fois avec le spot.

Après avoir limer un peu plus ta capsule, tu peux utilisé un gel de camouflage, ceux d'ocibel, sont géniaux ;)

Retour