sarah24 Expérimentée 18 Juin 2009 #21 Re : Première pose en acrylique kikou ils sont joli tes poses mais ecrase un peut plus tes fleur en 3D et lime juste un peut plus les papattes bisous sarah
Re : Première pose en acrylique kikou ils sont joli tes poses mais ecrase un peut plus tes fleur en 3D et lime juste un peut plus les papattes bisous sarah