première pose en gel avec capsule

mijdi01

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
voila j aimerai pouvoir me faire de jolies ongles donc j ai acheté mon propre materiel chez nailsangels et me voila parti pour mes debut dans la pose d ongle en gel avec capsule
Mais voila c est pas chouette chouette et j aimerai avoir des consil
Merci d avance bizous

Initialement c'est un métier, la prothésie ongulaire ne ressemble pas à la pose de vernis, il peut y avoir des contre-indications des effets secondaires, alors effectivement ça ne s'improvise pas))
Mes conseils, apprendre l'anatomie de l'ongle, l'hygiène et les maladies de l'ongle, ensuite te taper des heures de tutos (pas des tutos amateurs) des heures à lire des retours d'expérience des filles du fofo et surtout commencer à t'entrainer sur un doigt ou une main d'entrainement avant de passer sur tes mimines car tu risque d'endommager ta plaque sans connaissances))

J aimerai savoir comment on fai pour faire une jolie plaque car sous ma french on voit l ongle naturel. Je prenais des capsule naturelet la demarquation ce voyait trop donc j ai changer pour des capsules transparente c est deja beaucoup mieux.
Je n utilise pas de mask est ce pour sa qu on voit l ongle naturel?
Je n arrive pas a mettre de photi le fichiers est trop volumineux alors que c est mon portable grrr
Tu veux des conseils à quel niveau?

Je n arrive pas a mettre de photo
Mon fichier est trop volumineux alors que c est une photo prise par mon telephone

Merci pour ta reponse
En effet je potasse pour essayer d apprendre tout sa.
Par contre les tutos professionnel je peux les trouver ou?

J aimerai savoir comment on fai pour faire une jolie plaque car sous ma french on voit l ongle naturel. Je prenais des capsule naturelet la demarquation ce voyait trop donc j ai changer pour des capsules transparente c est deja beaucoup mieux.
Je n utilise pas de mask est ce pour sa qu on voit l ongle naturel?
Je n arrive pas a mettre de photi le fichiers est trop volumineux alors que c est mon portable grrr
Il faut toujours limer la démarcation de la capsule pour éviter l'épaisseur et la rendre invisible à moins d'utiliser des capsules sans ponçage mais elles sont moins répandues.
Ensuite pour embellir ta plaque ou la rallonger tu dis utiliser un cover que tu dégraderas pour garder un effet naturel sur ta plaque et ne pas trop voir la démarcation à la repousse.
Merci pour ta reponse
En effet je potasse pour essayer d apprendre tout sa.
Par contre les tutos professionnel je peux les trouver ou?
Tu en trouves sur Youtube, cherche des tuts de marques: Crystal nails, Magnetic, Naio, Kodi, sinon tu as plein de pas à pas sur le forum ainsi que des tutos ;)

Coucou! le ponçage de la capsule est important pour ne pas voir la démarcation dans un premier temps, deuxièmement après ton gel de base tu peux utiliser un gel mask ce qui permettra d'effacer la démarcation, d'éviter qu'on ne voit la capsules par transparence et également d'éviter qu'on ne voit le bord libre à la repousse.

Retour