Première pose en gel et soucis

laurebraun

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Après une formation au mois de mai et quelques soucis plus tard, je me lance dans la pose d'ongles en gel.
Pour ma première fois, j'ai préféré m'entrainer sur moi et au bout de 2-3 jours j'ai eu la désagréable surprise de voir mon gel se décoller et de la crasse (parce que ça y ressemble) gacher ma pose de capsules french.
D'après vous, cela provient-il du décollement du gel? Est-ce que je n'en n'aurais pas mis assez sur les bords de la capsules? Auriez-vous des conseils à me donner?

Je vous remercie d'avance! :)

Pièces jointes

• DSC_0476.jpg
    DSC_0476.jpg
    52.7 KB · Affichages: 157
Re : Première pose en gel et soucis

salut c'est tes capsules french , les a tu limez un peu autrement ton gel acroche pas et en plus il manque beaucoup de matière ton ongles et plat !!

bonjour,

déja si tu as fait une forma dans la pose d'ongle, je serai toi j'irai demander des explication à ma formatrice. paske désolé de te dire ca mais ta pose ressemble à rien. donc je sais pas qui t'a formé mais ca laisse à désirer.

ensuite, je pense que d'une part tu na pas du dépolir assez ton tips blanc, d'ou l'inadhérence du gel dessus.
d'autre part effectivement tu na pas du assez border l'ongle.

pour finir, selon moi toute ta pose est a revoir, il n'y a pas de proportions, pas de gel mask pour rallonger un peu la plaque et éviter l'effet raccourci, pas de bombé... bref

il ne te reste plus qu'a t'entrainer!

Merci pour vos réponses.
@ ladycuty, comme je l'ai indiqué plus haut mon but est bien entendu de m'entrainer. C'est pourquoi je demande des conseils car il est hors de question pour moi d'avoir des clientes mécontentes.
Maintenant comme ça ne s'est pas bien passé relationnellement dans mon centre de formation, je dois maintenant me débrouiller seule, c'est pourquoi je me tourne vers les membres du forum pour obtenir des conseils.
Je note pour le limage de la capsule french. Je ne me souvenais plus s'il fallait beaucoup la dépolir ou pas...
@Sandydu13: je m'en doutais un peu, maintenant j'en ai la confirmation. Faut vraiment que je bosse la matière pour plus de 'volume'!!

Retour