Première pose en gel UV, j'attends votre critques les filles!! Merci

Liliamaelys

Membre récent
Première pose en gel UV, j'attends votre critques les filles!! Merci;)

Pièces jointes

• photo 1 (1).JPG
    photo 1 (1).JPG
    105.7 KB · Affichages: 224
  • photo 2 (1).JPG
    photo 2 (1).JPG
    91.1 KB · Affichages: 227
tes parallèles ne sont pas bonnes, gel dans les cutis, trop epais , frensh irrégulières, pas tout la meme forme , revoir le limage de mise en forme

Attention aux cuticules, le gel ne doit pas les toucher.
Tes ongles rebiquent vers le haut ca fait bizarre :oops:

tu dois poser ton gel a 1 mm des cuticules et il faut bien repousser tes cuticules avant ta pose pour eviter les décollements

je pense que j'ai touché les cuticules parce que je me ronge les ongles comme un castor. Comment je peux faire pour pas que ça rebique?

poser correctement lol

Non sérieux, tu en penses quoi toi de ta pose? Ou penses tu avoir un souci? Que penses tu avoir réussis ou au contraire, avoir rater?

ben regarde le forum , cherche les videos , les pas a pas , les conseils et explications , il y en a des tonnes

Qua tu fait avans de poser ... je veut dire .. ta recu ta commande et hop tu t poser les ongles ???? Moi avans de poser g regarder le forum pendant plus d'un mois g bouffer tellement de video que j'en suis devenu boulimique apres g commencer sur un doigt puis 1 autre g attendu de voir si ca tenait ect ect

j'ai pas trop les moyens meme si j'aimerai bcp... et puis les poses c'est juste pour moi je veux pas en faire un métier...

Qua tu fait avans de poser ... je veut dire .. ta recu ta commande et hop tu t poser les ongles ???? Moi avans de poser g regarder le forum pendant plus d'un mois g bouffer tellement de video que j'en suis devenu boulimique apres g commencer sur un doigt puis 1 autre g attendu de voir si ca tenait ect ect

J'ai regarder les vidéos, mais pas les détailles apparemment

Liliamaelys a dit:
j'ai pas trop les moyens meme si j'aimerai bcp... et puis les poses c'est juste pour moi je veux pas en faire un métier...

Oui mais tu verra au debut c sur toi apres sir ta copine ta speur ta mere puis la copine de ta copine et apres on c a li.fini autand bien faire des le depard pour pas causer de dommage ni sur toi ni sur les autres

Même pour toi c cool une formation certaines pros avant d'êtres pros elles en ont fait plein.

Mais sinon tu te te shoot aux vidéos et pas à pas que tu pourras trouver ici et là car tu ne pourras pas tout le temps demander comment faire ci ça tt le temps 'en a qui aimes pas ça :p

c galère au début quand mm.

bonne continuation.

Retour