Première pose en gel UV, j'attends votre critques les filles!! Merci

Même pour toi c cool une formation certaines pros avant d'êtres po elle en ont fait plein.

Mais sinon tu te te shoot aux vidéos et pas à pas que tu pourras trouver ici et là car tu ne pourras pas tout le temps demander comment faire ci ça tt le temps 'en a qui aimes pas ça :p

c galère au début quand mm.

bonne continuation.[/quote

Oui je vais en bouffé maintenant que j'ai le temps!! En tout cas merci pour vos conseils

tes parallèles ne sont pas bonnes, gel dans les cutis, trop epais , frensh irrégulières, pas tout la meme forme , revoir le limage de mise en forme

Salut!! ;)
Je reviens vers vous les filles pour vous montrez mon deuxième essai...
J'ai bien aimé votre critiques j'attends la suite!
Merci

Pièces jointes

• photo 1 (3).JPG
    photo 1 (3).JPG
    248.4 KB · Affichages: 76
  • photo 2 (2).JPG
    photo 2 (2).JPG
    250.4 KB · Affichages: 71
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    270.3 KB · Affichages: 70
Salut ! Tu te fais remonter les bretelles et tu en redemande... C'est un métier la prothésie! Il y'a la technique mais l'hygiène, la préparation, les produits aux normes.... Et j'en passe! J'ai bien compris que tu n'avais pas les moyens d'investir dans une formation mais pourtant c'est important. Ici les pros peuvent conseiller! Mais ce que tu demande Là ! C'est trop de conseils. Tu dois arrêter les poses et commencer par toute la théorie... Cherche bien sur le forum car à part du temps ça ne te coûtera pas un rond! Je te le conseille fortement car à faire les choses à l'envers tu acquerras des mauvaises habitudes et ton travail s'en ressentira. De plus tu cours des risques mycosiques et infectieux à ne pas ignorer... Tu pourrais bien le regretter rapidement.... Bonne continuation en théorie on devrait te retrouver bientôt avec un bien meilleur résultat.... Bon courage...

Retour