Première pose en gel

poussinjaune0630

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aurai voulu avoir les conseils de professionnelle: voilà samedi je vais me faire poser des ongles en gel pour la première fois de ma vie.
Comme d'ordinaire, j'ai de beaux ongles, je ne sais pas si je vais continuer après cette première pose et j'aurais voulu savoir comment seeraix mes ongles ensuite après avoir enlever les faux ongles, sachant que je ne suis pas une adepte des faux ongles.
Vont-ils être abimés, fragilisés...etc... ?

Merci

Re : Première pose en gel

Bonjour,
J'aurai voulu avoir les conseils de professionnelle: voilà samedi je vais me faire poser des ongles en gel pour la première fois de ma vie.
Comme d'ordinaire, j'ai de beaux ongles, je ne sais pas si je vais continuer après cette première pose et j'aurais voulu savoir comment seeraix mes ongles ensuite après avoir enlever les faux ongles, sachant que je ne suis pas une adepte des faux ongles.
Vont-ils être abimés, fragilisés...etc... ?

Merci

Ben en fesant une dépose, je pense qu'ils seront tout de même fragiliser.Le mieux est de tout retirer, et de les couper. Une bonne cure d'Hérome et tu aura tes ongles ;)

Ben c'est vrai qu'après plusieurs poses, il faut arrêter quelques semaines pour que les ongles soient à nouveau "normaux" car ils finissent quand même par se fragiliser au bout de quelques mois...

le mieux aurait été de te les faire faire en résine :wink:

Oui, la résine est moins agressive pour les ongles que le gel. (et + facile a enlever) :42-baby:

Je débute dans le gel alors je ne le savais pas.
Mais la technique pour la résine est sans doute plus difficile que celle du gel (plus facile à enlever mais plus délicate à mettre)?

C'est un durcisseur pour les ongles : il en existe 3
Un dans boîte blanche (doux), un dans boîte bleue (fort) et un dans boîte rouge (extra fort).
On en trouve chez Séphora et dans certains grands magasins, et sur le net.

Retour