Première pose en résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Première pose en résine

Merci Xana!! Oui,je tremble encore mais j'espère y arriver un jour~
J'ai gardé un peu de sous pour faire une formation nail,3D et résine!
Je t'ai vu au moins 5 fois hier(au salon)! Fin la première fois,je t'ai fait signe mais je crois pas que tu m'ais reconnue donc après j'ai pas osé te dérangé :slut:
Bisouus!

Pas ceux ci Xana => Lien externe : {www.framenails.fr/boutique/blingbling-glitter-mystery-hologram-bbgm13-bbgm24-p-1719.html}
Hier la filles m'a dit qu'on pouvait les mélangés avec du gel!

oooohhhhh pourquoi t'es pas venue me secouer ??? :fuyou_2: tu ne me derangeais pas j'etais avec coco7 et sa soeur.
Oui, je sais qu'ils en ont sans la resine, c'est pour ça que je disais SI c'est comme les miens, ils sont déjà mélangé lol.... et, c'est pas comme les miens :happydance:

oooohhhhh pourquoi t'es pas venue me secouer ??? :fuyou_2: tu ne me derangeais pas j'etais avec coco7 et sa soeur.
Oui, je sais qu'ils en ont sans la resine, c'est pour ça que je disais SI c'est comme les miens, ils sont déjà mélangé lol.... et, c'est pas comme les miens :happydance:

Ah bah la prochaine fois,je te ferai un coucou alors !!
En tout cas,j'ai craqué sur les résines Nfu Oh moi qui adore tout les bling bling et pleins de couleurs! Maintenant, je dois testé d'autres marques etc.. Onglerie,ils n'ont pas grand choix... Rhoo je sens que ça va me coûté bonbon x__x

Coucou emma ! C'est superjolie pour une première. Moi aussi j'adore les Bling Bling de NFU OH ! Ils sont trop beaux! Et a voir les couleurs que tu as sur les doigts , je pense qu'on a le même !
Je suis dégoutée, moi aussi j'y étais hier après-midi , je ne savais pas que toi et Xana étiez là !! Prochaine fois on se fait rendez-vous hein!

Coucou emma ! C'est superjolie pour une première. Moi aussi j'adore les Bling Bling de NFU OH ! Ils sont trop beaux! Et a voir les couleurs que tu as sur les doigts , je pense qu'on a le même !
Je suis dégoutée, moi aussi j'y étais hier après-midi , je ne savais pas que toi et Xana étiez là !! Prochaine fois on se fait rendez-vous hein!

Merci ninia!!
Ils sont beaux... J'avais vu sur un stand,3 kit nfu oh + un gratuit (38€ avec tva comprise) mais je sais oas si c'était si intéressant x_x Pourtant j'avais mis sur le fofo que j'y allais le lundi! Ca sera une prochaine fois,en mars, on va essayé de se retrouver!!
J'ai acheté un kit,résine et un aspirateur à 35€ je sais pas si c'était une affaire~ Je suis tentée par les résines de Félinails!!!

Merci ninia!!
Ils sont beaux... J'avais vu sur un stand,3 kit nfu oh + un gratuit (38€ avec tva comprise) mais je sais oas si c'était si intéressant x_x Pourtant j'avais mis sur le fofo que j'y allais le lundi! Ca sera une prochaine fois,en mars, on va essayé de se retrouver!!
J'ai acheté un kit,résine et un aspirateur à 35€ je sais pas si c'était une affaire~ Je suis tentée par les résines de Félinails!!!

si c'etait 38€ les trois kits résines couleur oui cela doit etre interessant, maintenant si c'est les kits d'essais avec les 3 petits pots de résines+petit mono, ca l'est moins... car chez framenails les kits couleur sont a 35€ et les kits essais sont vers 15€ ttc... mais dans tout les cas je pense que tu as fait des affaires quand meme...

tu peux dire comment ils etaient les kits nfu , stp????

merci

Rhoooooo !!!! Très jolie première dis donc !!!
J aime !!!!!
Bisous !

Haaaaaaa ca y est ! Tu t'es décidé hihi !!
Tu as fait des folies hier ou raisonnable ??
En tout caaaas j'adooooore les couleurs, ça brille bien ! ^^

si c'etait 38€ les trois kits résines couleur oui cela doit etre interessant, maintenant si c'est les kits d'essais avec les 3 petits pots de résines+petit mono, ca l'est moins... car chez framenails les kits couleur sont a 35€ et les kits essais sont vers 15€ ttc... mais dans tout les cas je pense que tu as fait des affaires quand meme...

tu peux dire comment ils etaient les kits nfu , stp????

merci

Je me suis mal exprimée! C'était 38€ par kit donc ça revenait un peu près + de 110€ pour les moins chers,t'en avais à + 40€ pour certains!
Le kit d'essais,il était à 17€ sans la tva..
Valà!

Rhoooooo !!!! Très jolie première dis donc !!!
J aime !!!!!
Bisous !]

Merci tyanna!!

Haaaaaaa ca y est ! Tu t'es décidé hihi !!
Tu as fait des folies hier ou raisonnable ??
En tout caaaas j'adooooore les couleurs, ça brille bien ! ^^

Merci Nachoune!
J'ai été beaucoup raisonnable... 35€ l'aspi, le kit à 42€,un bijou, l'acétone,de la résine,limes environ 110€ L'aspi j'en avais besoin et je trouvais qu'il était pas cher par rapport au net avec les fdp! Après j'ai rien acheté en gel fin quelques déco à 1€ chez Astra Nails! J'aimerai m'investir dans une belle chaise de manucure,j'en avais vu des belles mais à 80€ x_x ça faisait un peu trop en une fois.. Et j'ai craqué sur une table manucure avec tiroir mais impossible de la transporté de toute façon et cher aussi (399€) Je voudrais acheté du matériel résine (un bon pinceau etc..)

Ha viii ça va tu as été raisonnable ! Tu as ton aspi au moins mtn hih !! ^^
Rhooo j'aurai aimé y aller dit mais prochaine fois, en plus ça devait etre la folie la bas, avec tout ce qu'il y avait lol !

Olalalaaaaa ça coute cher dis donc la table ! Refabrique la tienne, ça te reviendra moins cher :p
Prochain achat, un pinceau alors ^^ moi j'veux aussi essayer résine mais d'abord faudrait je maitrise un peu mieux le gel hihi !

Je me suis mal exprimée! C'était 38€ par kit donc ça revenait un peu près + de 110€ pour les moins chers,t'en avais à + 40€ pour certains!
Le kit d'essais,il était à 17€ sans la tva..
Valà!

ah oui!!! dans ces cas la ils sont plus cher que chez framenails!!! enfin pour vous qui etes la bas ca revient au meme!!! car en plus les fdp...

merci pour les infos!!!

Merci ninia!!

:31-oops-sorry: j'avais pas vu que tu allais lundi aussi, meuh ... J'aurais aimé vous rencontrer ...
Ben 3 kits + 1 gratuit , c'est intéréssant . J'avais aussi payé une trentainde d'euros pour un kit sur Framenails sans les frais de port .
T'as été raisonnable ! C'est vrai que c'est une vrai caverne d'ali baba. C'était la première foisque j'y allais
N'empeche j'avais acheté un trolley à Euroshop vendredi à 49.95€ alors que j'ai vu exactement le même la-bas à 140€ ! Trop contente d'avoir fait une belle affaire vendredi.

c'est vraiment réussi!! bravo, j'aime beaucoup les couleurs aussi.

Merci Yankiita!!

Finalement ça revient moins cher sur le site framenails! J'aimerai testé les organic x_x

Je trouve que la résine fait plus naturel que le gel...

les organic tu as félinails qui les vends... mais peut etre que tu sais ou les trouver sinon... ca m'interesse aussi....

biz

Retour