Première Pose en Résine ^^

Didi974

Wish Learn Résine !!
Bonjour les filles !!

Et voilà.. après avoir passé de nombreuses heures à regarder les différents pas à pas et après avoir été en admiration ( :worthy: ) devant les nombreuses réalisations de chacune d'entre vous... je me suis enfin lancée, sur moi-même !!

J'ai utilisation la première méthode du "Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail" de Laurie83, mais pas avec des capsules French Dramatic, mais des Capsules french blanches effet pinché ( Ben oui je n'en avais pas des Dramatic :doh: )

Voici quelques photos mais uniquement de ma main gauche parce que pour prendre des photos avec mon portable, ben c'est pas évident ( :confused: ), et je tenterai d'en mettre davantage ce soir.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer !!! :worthy:

Merci d'avance à vous toutes ^^

Pièces jointes

• IMAG0070.jpg
    IMAG0070.jpg
    17.7 KB · Affichages: 167
  • IMAG0069.jpg
    IMAG0069.jpg
    27 KB · Affichages: 185
  • IMAG0068.jpg
    IMAG0068.jpg
    41.6 KB · Affichages: 185
  • IMAG0067.jpg
    IMAG0067.jpg
    31.2 KB · Affichages: 181
  • IMAG0066.jpg
    IMAG0066.jpg
    29 KB · Affichages: 173
  • IMAG0065.jpg
    IMAG0065.jpg
    21.3 KB · Affichages: 172
Re : Première Pose en Résine ^^

c'est sympa mais j'aime pas l'effet de profondeur que donne la capsule
t'as utilisé quoi comme produits ?

L'effet de profondeur ?? Qu'est ce que tu essaie de dire... je comprends pas :confused:

Alors j'ai commandé y'a pas longtemps mes covers de chez Stillet Academie avec Polyanychka et puis ben c'est le clear de Magnetic :) Voili voilou

oui c'est à dire qu'on voit l'épaisseur de ta clear, c'est comme si on voit la french à travers une loupe
quand tu fais la french en résine blanche c'est totalement différent

Non, je pense ( fortement ) que c'est mon gel de finition qui fait ça.

Avant la pause de ce dernier ça faisait pas ça. J'ai tenté à plusieurs reprises de passer et de repasser pour enlever ça mais rien n'y faisait :oops:

Moi j'adore j'aimerais bien avoir le même résultat !!!
D'ailleurs si tu as des conseils je suis preneuve ;-)

Idem que dragonfly, faut limer ta clear, trop effet loupe, c'est pas le gel de finition qui fait ca!

Ca manque d'un serieux limage aussi...

courage

Retour