première pose french en 'v'...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilly68
  • Date de début Date de début
Re : première pose french en 'v'...

La déco très jolie , bravo ,
ta pose manque un peu de bombé , bises , bonne continuation
 
Re : première pose french en 'v'...

merci pour tout vos compliments ,pour les critiques et les +1, bises :flower2:
 
Retour
Haut