fleaflea
Membre Populaire
Re : Première pose Frooties (reçus ce matin
)

bel effet, bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bel effet, bravo
Aie cha pique aux yeux ch'est trop beau!!!![]()
super joli j'ai tres envie d'essayer les froties surtout avec l'été qui approche !!
Merci les filles !!!
vi c'est vrai que c'est super pour l'été !

et....
pourquoi bientot ??:8-confused:Moi aussi je vais bientôt pouvoir commander pleins de matos!!!et....
Des frooties!!![]()
merciiiiiiiiiiiijolie ,j'adore les frootys , bonne continuation
NON !!! tu ne mangeras pas mes onglesje n'ai qu'une chose à dire : MIAM !! lol bravo
pourquoi bientot ??:8-confused:

MDR !!!NON !!! tu ne mangeras pas mes ongles![]()
oki :34-yes:car je gère mes sous et là je viens de payer mes impôts...aie aie...et que je vais faire ma prochaine commande dans le courant du mois de juin...![]()
lol !hummmmm ces fruits !!!!!!!!:flocool:
au fait pense à mettre de l huile sur les cuticules:yes:
bizzzzzzzzzzzzzzz![]()
lol !
j'en avais mis mais j'ai les mains tellement seches qu'elles ont tout bu les pochtronnes ! MDR
en plus j ai la peau qui pele à l intérieur des mains, et sur les photo on voit toujours tous les défaults:buggy:.

bon la déco est vraiment pas mal du tout! très colorée bien agencé
*
mais pour ce qui es de la pose y'a des défauts que personne n'a cité si j'ai bien tout lu!
déjà tu prends des tailles de popits trop petites par rapport a ton ongle... du coup sur certains ongles il manque du gel par endroit!!
donc mieux vaut faire avec un popit plus large, l'ôter, dégager les cotés, ne pas trop affiner le bord et s'il le faut comme dans ton cas: dépolir et passer une fine couche de résine plutôt liquide(vu que tu pratiques résine) pour bien combler les manques, ensuite un coup de bloc blanc et ta finition!
le popoits fait la forme mais faut je pense toujours améliorer le rendu final