première pose galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zab974
  • Date de début Date de début

zab974

Confirmée
salut les filles

alors je vous montre première pose. Mais soyez indulgente car j'ai du finir la french au vernis....:arghh::arghh::arghh:

et oui ma lampe toute neuve que je venais de recevoir dans mon kit de démarrage ma lâché au moment ou je fessait la construction du pouce de la main droite de maman chérie.Le dernier doigt!!!!!!!!! :bebeouin: :bebeouin:

alors à bientôt

Pièces jointes

• DSC00410.jpg
    DSC00410.jpg
    49.8 KB · Affichages: 112
  • DSC00412.jpg
    DSC00412.jpg
    33.8 KB · Affichages: 144
Re : première pose galère

Hé c'est pas si mal !

Je trouve que c'est propre et tu t'es bien appliquée !

les pros arrivent pour te donner des conseils plus 'techniques' ^^

coucou zab, tu dois déjà savoir qu'il est difficile de travailler sur des ongles courts et en plus finir au vernis !!!
personnellement, depuis maintenant plusieurs années que j'utilise le gel et bien ne n'arriverait pas à faire une french au vernis !!!!
félicitations pour tes débuts et de gros bisous à la réunion (que j'ai toujours voulu visiter !!!!! et pourquoi pas m'installer !!!)
gros zibous

coucou
Pour une première c'est pas mal du tout , un grand bravo à toi et bonne continuation, à bientôt, biz

pas mal du tout pour une première...lol.. et avec une lampe qui fonctionne ca ira mieux..

coucou zab, tu dois déjà savoir qu'il est difficile de travailler sur des ongles courts et en plus finir au vernis !!!
personnellement, depuis maintenant plusieurs années que j'utilise le gel et bien ne n'arriverait pas à faire une french au vernis !!!!
félicitations pour tes débuts et de gros bisous à la réunion (que j'ai toujours voulu visiter !!!!! et pourquoi pas m'installer !!!)
gros zibous

merci à toi pour les encouragements ....

et pour ce qui est de venir t'installer pourquoi pas mais si tu cherche le soleil en ce moment c'est pas gagné...... Il pleut depuis lundi et c'est pas près de s'arrêter.... lol

à bientôt

pas mal du tout pour une première...lol.. et avec une lampe qui fonctionne ca ira mieux..

mais la lampe je ne l'aurais pas avant un bon moment car je doit la retourné pour la garantie et chez nail euro discount délais de livraison super long.... pour la réunion faut compté environ 1 bon mois.....

Mais je suis patiente lol....

bye

Retour