Première pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cybele92
  • Date de début Date de début

cybele92

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voici ma première pose sur moi même en gel. Je voulais avoir votre avis et bien sur vos conseils pour m'améliorer. Je précise que je suis, ce que l'on peut appeler, "une extra rongeuse". J'ai laisser pousser une petite base afin de pouvoir poser les capsules.
A vos avis! Merci d'avance
(dsl pur la qualité des photos)

Pièces jointes

• IMG_1060.JPG
    IMG_1060.JPG
    582.6 KB · Affichages: 178
  • IMG_1058.JPG
    IMG_1058.JPG
    639.5 KB · Affichages: 173
Coucou à toi,
Les ongles c'est pas bons et ça a pas de goût pourquoi tu les manges? lool

Bon alors déjà pour les rongeuse c'est franchement mieux le chablon que les capsules ;)

En ce qui concerne ta pose :

Fait attention ta plaque est rouge tu as certainement du trop limer, un ongle c'est pas un plancher on rabote pas lol, on lime légèrement avec une lime à petits grains pour enlever le brillant naturel de l'ongle

Je te conseille aussi de mettre un gel masque c'est beaucoup plus joli ;)

Ta french doit être pareille partout en épaisseur, essaie de prononcer plus ton sourire

Ta construction n'est pas correcte il manque du bombé

Entraîne toi d'abord sur des mains d'entraînement car tu risque de te faire mal ;)

Bonne continuation !

Merci pour ta réponse. C'est vrai que la lumière des photos fait que cela parait très rose mais ça l'est beaucoup moins au réel. J'ai beaucoup lu et est vu qu'il fallait limé très légèremen la plaque. Je m'étais fais posé des faux ongles une fois et la "PO" m'avait beaucoup limé la plaque d'un ongle, je m'en souviens encore!!! :s
Je n'ai qu'un gel monophase transparent, je pensais acheté un gel de construction rosé pour cacher le début de la capsule que l'on voit sur certain ongles. C'est ce que tu appelle un gel masque?

J'ai eu du mal a faire ma french avec une même épaisseur partout, mon gel blanc n'est pas très couvrant, j'ai du repasser dessus.

En tout cas merci encore, je ne désespère pas, les ongles en gel sont la seule et unique solution que j'ai de ne pas me ronger les ongles...

je pensais acheté un gel de construction rosé pour cacher le début de la capsule que l'on voit sur certain ongles

On ne cache pas la démarcation de la capsule avec un gel, on doit bien limer la démarcation afin qu'elle ne se voie plus, quand c'est bien fait on à l'impression que l'ongle est la capsule ne sont plus q'un seul est même élément.

C'est ce que tu appelle un gel masque?

Non. Un gel masque c'est un gel cover. c'est ce qui te permet de faire un extension de plaque ou tout simplement "maquiller" ta plaque afin de cacher les imperfections.

pink-pearl_96398.jpg

Après comme je te l'ai déjà dit, il vaut mieux faire une extension au chablon que mettre des capsules quand on est rongeuse, mais surtout il faut commencer à s'entraîner sur main d'entraînement !

Moi je trouve que pour une 1ere pose c'est vraiment bien. Bravo !
Effectivement pour les rongeuses c'est mieux les chablons. Et essayes de mieux dégrader ton cover ;)

je n y connais pas encore grand chose, mais pour une première, je trouce ça très bien, j'espère pouvoir en faire autant sous peu :)

Merci beaucoup pour vos encouragements. J'ai acheté un kit de démarrage chez nded, j'ai vraiment envie de m'améliorer. Je vais acheter un gel masque comme on me l'a indiqué!

Retour