Première pose Gel!

Jenn Colors

Accro aux paillettes
Voici un petit avant-après de ma première pose gel sur quelqu'un ;-) pour compliquer la tâche cette personne se ronge les ongles à l'extrême!
A vos claviers pour donner vos avis....!
image.jpg

C'est pas evident pour une premiere de commence sur ongle tres ronge mais beau defi mais tu es dans les cuti et il n y a pas de bombe pas sure que ta pose tienne et biensure tu auras des decollement fait attention au doigt de ton modele quand tu lime mais c est pas mal pour un debut

Tu es trop dans les peaux et les cutis, à mon avis sa pose ne tiendra pas très longtemps ou alors elle aura de vilains décollements :confused:
Je trouve aussi que les cuticules ont l'air bien rouges sur certains doigts

Fais attention à ce qui a été dit mais c'est pas trop mal pour 1 ère et surtout là dessus.
Mais de toute façon, sur des ongles rongés comme ça, faudra faire un remplissage très vite donc peut-être même avant qu'il n'y ait trop de décollements

Coucou les filles, merci pour vos réponses, cela m'aidera pour la prochaine fois.

Elle reviens dans une semaine- 10 jours, pour regarder où ça en est!
C'est vrai que je suis trop sur les cuticules, je ferais mieux la prochaine fois, sur moi j'y arrive bien mais ma plaque est bien dessinée et bien propre contrairement à la sienne où j'ai galeré pour avoir un semblant de parallèles et un support de travail!

Amélioration du bombé je retiens ;-)
Amélioration de ma french, je vais m'entraîner ;-)

Retour