Première pose j'aimerais avoir vos conseils

houzemimie

Nouveau Membre
Voila la première pose que j'ai faite j'aimerais avoir vos conseil j'ai un gros problème c'est que quand je fait la pose on voit le tips malgré que je lime avec une ponceuse

Pourriez vous me donner des conseils

Merci

Re : Première pose j'aimerais avoir vos conseils

en bas de ton message tu cliques sur inserer un fichier et tu suis ce qui est indiquer

Les photos :ranting3: :whistle: :32-ironic:

voila j'ai su mettre la photo mais en piece jointe

Pièces jointes

• DSCN1395.jpg
    DSCN1395.jpg
    40.8 KB · Affichages: 125

1ere chose, la démarcation du tips.

On voit ton tips en dessous. Mieux vaut utiliser un tip blender et la lime plutôt que la ponçeuse. Il te faut absolument uniformiser la capsule et l'ongle naturel. Tu dois limer toute ta capsule afin de la dépolir et le bord de la capsule, celui qui est côté ongle naturel et l'affiner au maximum.

2 eme chose:

Ta french.

Essais de la faire un peut plus régulière car elle est droite sur certains doigts et légèrement souriante sur d'autres.
Elle est un peut trop épaisse aussi, mets moins de gel

3eme chose:

Un gros manque de matière ( bombé ) fais attention à la casse car ca peut faire très mal.

Tu met une fine couche de construction et ensuite, ta boule pour le bombé.

4 eme chose :

La forme, manque de limage des // et de la forme. Ca fait un peut bizarre, ca fait un peut crochu sur certains doigts. et la longueur qui est pas régulière.

Voila les points auxquels tu dois faire attention pour ta prochaine pose afin d'améliorer.

Accroche toi même si c'est pas simple au début, ca viendra si tu corrige tout ceci.

bon et bien tout a été dit!!! bon courage pour la suite, ça ira mieux en prenant tous les conseils donnés par katnails!!!

Retour