première pose mais mille et une questions

CATHY52100

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Voilà je viens de recevoir tous le matériel pour me lancer mais j'ai pas mal d'intérrogation ce qui m'empêche de faire mon premier essai.

Comment savoir si le tip est de la bonne taille ? J'ai l'impression que soit c'est trop grand soit trop petit :-/

Ou mettre de la colle sur le tip ?

Pour utiliser des bandes pour démarquer une french on l'a met à quel moment et on l'a retire à quel moment ? Car j'ai peur que ça colle sur le gel de construction par exemple ?

Pour prendre le gel de construction, de base, de finition... on prend toujours le pinceaux n°4 ? Pour passer d'un gel à un autre vous nettouyez le pinceau avec un produit ?

Merci de votre aide, je lis beaucoup de notice en ce moment que je trouve sur le forum mais j'ai peur de me rater.

A bientôt

Re : première pose mais mille et une questions

Bonjour tous le monde,

Voilà je viens de recevoir tous le matériel pour me lancer mais j'ai pas mal d'intérrogation ce qui m'empêche de faire mon premier essai. Commence ton essai sur un seul doigt, ne fait pas directement toute ta main

Comment savoir si le tip est de la bonne taille ? J'ai l'impression que soit c'est trop grand soit trop petit :-/ il vaut mieu la prendre plus grande et la limer a la bonne taille

Pour utiliser des bandes pour démarquer une french on l'a met à quel moment et on l'a retire à quel moment ? Car j'ai peur que ça colle sur le gel de construction par exemple ? Cela dépend du protocole que tu as recu avec ton kit, a ta place je ferai pour un premier essai la french avant la construction et tu enleve le guide après la catalysation

Pour prendre le gel de construction, de base, de finition... on prend toujours le pinceaux n°4 ? A toi de juger le pinceau avec lequel tu es le plus a l'aise
Pour passer d'un gel à un autre vous nettouyez le pinceau avec un produit ? oui il faut nettoyer tes pinceaux pour passer d'un gel a l'autre sinon tu mélanges tout et tu nettoies ton pinceau avec du cleaner

Merci de votre aide, je lis beaucoup de notice en ce moment que je trouve sur le forum mais j'ai peur de me rater.

A bientôt
N'hésite pas de regarder les pas a pas qui t'aiderons fortement et encore une fois commence par faire uniquement un seul doigt ensuite tu postes une photo et on pourras t'aider a amélioré ce qui vas et ne vas pas

http://forum.manucure.info/pas-pas-...el-avec-french-pour-celles-que-ca-aidera.html

le tips ne doit pas depasser l'ongle tu peu le limer s'il n'est pas à la bone taille.
tu met la colle avant l'encoche tu penche un peu pour que la colle aille partout
tu n'est pas obligé de prendre un auto collant applique le gel blanc au spot et essui avec un pinceau imbibé de cleaner
moi j'utilise toujours le meme pinceau et je le nettoie au cleaner ( je prend de l'alcool isopropylique )

Tout a été dit. Pour la french tu peux la faire soit au dotting ou alors prendre un pinceau n° 2 c'est plus petit et donc tu prends moins de gel donc plus facile à travailler

Bonjour tous le monde,

Voilà je viens de recevoir tous le matériel pour me lancer mais j'ai pas mal d'intérrogation ce qui m'empêche de faire mon premier essai.

Comment savoir si le tip est de la bonne taille ? J'ai l'impression que soit c'est trop grand soit trop petit :-/

Ou mettre de la colle sur le tip ?

Pour utiliser des bandes pour démarquer une french on l'a met à quel moment et on l'a retire à quel moment ? Car j'ai peur que ça colle sur le gel de construction par exemple ?

Pour prendre le gel de construction, de base, de finition... on prend toujours le pinceaux n°4 ? Pour passer d'un gel à un autre vous nettouyez le pinceau avec un produit ?

A bientôt
coucou! tout a était dit! mais fouille dans le fofo tu trouvera tout plin de chose!moi j'ai tout apris sur le fofo! je vois que l'on habite dans la meme ville =)

Retour