Première pose pour 2010 : 3 doigts

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Voila les filles
Je galère pas mal en ce moment car j'utilisais les gels IBD et comme je suis curieuse j'ai voulu tester ceux d'american nails
Mais quelle galère : plein de bulles d'air, le brillant white pour la french est super dur à corriger (il laisse plein de traces)
Bref j'ai fait 3 doigts sur ma main droite et j'aimerai avoir votre avis car depuis 3 jours je m'acharne en me forcant à ne pas me laisser démoraliser

Mon auto critique : le sourire du majeur est foiré mais bon...

Par contre le gel Really Pink est tip top pour celles qui ont du mal à faire le bombé !!! (comme moi !)

Pièces jointes

• P1010040.jpg
    P1010040.jpg
    41.5 KB · Affichages: 134
  • P1010041.jpg
    P1010041.jpg
    32.4 KB · Affichages: 140
Re : Première pose pour 2010 : 3 doigts

Tu n'aurais pas du changer, surtout si tu étais contente avec tes premiers produits. parce que parfois c'est une question d'habitude et du coup, on ne travaille pas la matière de la même façon.

Pour les bulles, j'avoue que je galère moi aussi, je n'ose pas aller trop vite avec mon pinceau...

Moi je la trouve belle ta pose, même si oui, on remarque que la french a du te causer des soucis...
mais bon, étant débutante, je n'ai pas trop le droit de commenter (lol), je sais pas faire un bombé, ni même un vrai sourire !
galère galère... :)

Je suis un peu dégoutée car les photos sont vraiment moches
Je trouve ma pose bien plus "jolie" dans la réalité et surtout elle est très brillante
J'ai voulu tester ces produits car c'est une très bonne marque
Ils ne sont pas moins chers qu'IBD !
Demain je ferai l'autre main...

les photos ont du mal à retranscrire la réalité de toute façon, mais ta pose est belle, vraiment, je ne me permettrais pas de critiquer, surtout que je ne suis pas capable de faire quelque chose de parfait.
La french c'est la seule chose, mais tu disais que c'était le produit de la marque qui ne te convenais pas, et ça je le comprends entièrement, c'est comme pour un peintre, de changer de marque de peinture.
ne t'en fais pas !!!

Merci c'est sympa
Ce gel french a l'air bien, il est super super blanc, c'est ce que j'aime
Il faut juste que j'apprenne à travailler avec cette texture et puis les fameux sourires, c'est pas encore trop mon truc !

rassure toi, les sourires et moi c'est pas encore ça non plus :) il faut s'entrainer et je vais m'y appliquer, au risque de passer des jours ou des nuits entières lol !!!

bonne nuit, je file au lit...demain c'est la reprise...snif

Retour