Première pose que je post... Soyez gentilles...

tigresse

Super experte
Vouilà a vos claviers...
poses de tips avec gel deep service et déco au stripers

Pièces jointes

• 123 044.jpg
    123 044.jpg
    53.5 KB · Affichages: 197
Re : Première pose que je post... Soyez gentilles...

ah non, on aime bien etre très mechantes nous, mouahahahahah !!!!

trève de plaisanterie, ta pose est superbe, tu aurais dù la poster dans nail art pour creer ta galerie personelle ....

bisesssssssss

ho merci.,,, c'est la première fois que je met une photo de ce que je fais...
Tu vas rire mais je suis pas une pro de l'ordi alors quand tu parle de galerie moi pas comprendre...lol

c'est vraiment tres beau
tu vois myrianna je savais bien que tu étais une méchante:ayalou:
bon alors ils t'ont reveillé a quelle heure tes enfants ? moi le mien 7h dur dur

ben tu n'as pas a avoir peur! elle est très jolie ta pose!!!!

célia en fait tu as poster ton message dans les techniques de pose / ongle gel mais si tu avais posté dans nail art ta galerie se fait toute seule et comme ca tu peux garder toutes tes photos

ahhhhhhhh et bien je vais vite revoir ca... merci cocotte. ( suis vraiment une pomme)

ho merci.,,, c'est la première fois que je met une photo de ce que je fais...
Tu vas rire mais je suis pas une pro de l'ordi alors quand tu parle de galerie moi pas comprendre...lol

alors la galerie, c'est là où toutes tes pose atterissent pour que les autres membres puissent voir ton talent, elle se crée quand tu postes tes poses dans la section nail art du forum ....
par exemple tu peux voir la mienne en cliquant sur le bouton "galerie" qui se trouve sous mon pseudo ...

c'est vraiment tres beau
tu vois myrianna je savais bien que tu étais une méchante:ayalou:
bon alors ils t'ont reveillé a quelle heure tes enfants ? moi le mien 7h dur dur

j'ai eu un peu plus de chance que toi natzouille, 8h mais je me suis couchée à 4h ...:twitcy:je suis accro au fofo c'est terrible !!!:eek:

4h du mat !!! ah oui ben dis donc je me disais déjà que moi j'abusais en me couchant tous les soirs a 2h mais je vois qu'il y a pir'e que moi. Moi aussi je deviens accro mais je vais me soigner:doctor:

4h du mat !!! ah oui ben dis donc je me disais déjà que moi j'abusais en me couchant tous les soirs a 2h mais je vois qu'il y a pir'e que moi. Moi aussi je deviens accro mais je vais me soigner:doctor:
moi j'essaye meme pas, c'est perdu d'avance :ayalou:

tres jolie mis a part quelques petites papattes
:)

C'est nos zhom qui font la gueule quand on squatte le fofo... enfin le mien en tout cas...

Euh sorry, oui, tu n'as aucune gêne à avoir pour ta pose, c'est joli et propre

Retour