Première pose + question

Re : Première pose + question

Ro lala ! Mais c'est hallucinant ! Comment une "professionnelle" peut faire un travail pareil
Je suis retournée la voir deux jours aprés la pose et elle a dit que les décollements et bulles d'air ce n'était pas grave et m'a fait un rafistolage qui n'a rien changé !

Tu devrais aller lui montrer ton travail. Elle est dangereuse en plus parce que si je ne dis pas de bêtise, les bulles d'air c'est l'idéal pour accueillir de charmantes petites mycoses...

Tu devrais aller lui montrer ton travail. Elle est dangereuse en plus parce que si je ne dis pas de bêtise, les bulles d'air c'est l'idéal pour accueillir de charmantes petites mycoses...
Il est manifeste qu'elle ne connait pas du tout son travail!Ca me fait flipper ce risque de mycose!

Ben maintenant que tu sais que tu peux faire mieux, t'as plus qu'à limer et recommencer un travail sain ...

Oui, toujours.. Sauf pour certains types de tips qui sont élaborés pour éviter l'étape limage...

Oui, toujours.. Sauf pour certains types de tips qui sont élaborés pour éviter l'étape limage...
Ce sont des peggy sage, il faut les limer ceux là?
Merci de tes conseils , je débute et j'ai le sale boulot de la manucure à rattraper alors je suis un peu perdue

Si la démarcation de la capsule arrive au milieu de la plaque de ton ongle oui.. Celles que l'on ne lime pas arrive vraiment au bout de l'ongle (bord libre). Donc oui, je pense que tu vas devoir limer...

Oui mais c'est pas tellement la longueur qui compte, mais l'épaisseur. Tu verras en l'appliquant...lol

affreux j'espere qu elle ne fait pas des poses pareil apres une formation :new_shocked:non c pas possible , moi j ai pas encore de formation mais je pense faire mieux et ta premiere pose ai pas trop mal d ici 1 ou 2 poses tu fera mieux :wave:

affreux j'espere qu elle ne fait pas des poses pareil apres une formation :new_shocked:non c pas possible , moi j ai pas encore de formation mais je pense faire mieux et ta premiere pose ai pas trop mal d ici 1 ou 2 poses tu fera mieux :wave:
Si si la dame a fait une formation et a même un petit salon d'esthétique!! si elle fait la même chose à chaque cliente , il ne doit plus lui en rester beaucoup ; pour ma part je suis super déçue !

Retour