première pose résine sur une cliente

lookcilia

Membre Actif
Aujourd'hui j'ai tenté une pose résine sur une amie pour la première fois. C'est vraiment tatonant, j'en suis à ma 5è pose sur moi et là c'est la première sur une cliente. Je lui faisais en gel, jusque là.

Je la remercie vivement de sa confiance d'ailleurs! Elle a bien du courage de me servir de modèle dans mes débuts!!

remarques perso, j'ai un peu foiré mes bombés à certains doigts, la largeur de ma french n'est pas égale partout, il n'y a pas assez de curve (bon en même temps, à part les 2 pouces et un index, que j'ai fait au chablon, le reste est un gainage sur ongles naturels) et le sourire de ma french est trop hésitant...

Donc intégrale résine Nfu Oh
(je me suis bien battue avec mon coton qui accrochait aux ongles.... quelle plaie... ça gâche les photos... ma foi^^)

Pièces jointes

• ongles chris2.jpg
    ongles chris2.jpg
    108.5 KB · Affichages: 152
Re : première pose résine sur une cliente

Franchement, d'ici ca a l'air pas mal du tout !
pour une 5ème pose, ce sont des débuts prometteurs...

ralala, je me suis trompée de section... je voualsi mettre dans la section "photos".... si une modo passe par là, il serait possible de déplacer? Désolée....

Sinon merci delhia!

je trouve cette 5e pose réussie

tu ne peux pas pincher sur un ongle naturel,lol

C'est propre et les sourires sont jolis
le liner à peine trop épais

shoesaddict, je sais bien, mais du coup j'ai vraiment trouvé que ça faisait trop plat le fait de ne pas pouvoir pincher... Mais bon^^

Silou, moi aussi je le trouve trop épais, je l'avais fait environ 3 fois moins épais, je m'étais bien appliquée, et en fait mon amie m'a demandé de l'épaissir, elle trouvait que c'était trop fin comme déco mdr!

Sinon merci tout le monde!

eh ben chaque chose en son temps ! bientot tu feras des choses plus compliquées :)

Une fois de plus, je suis admirative!!! Merci pour ton mp! J'aimerais bien que mes problèmes viennent de mon monomer...je vais changer de marque sur ton conseil. Merci et........bravo encore!!

merci beaucoup tout le monde pour ces genils commentaire, ça me touche beaucoup!

Colise, j'espère que ton souci vient de là, en tout cas, tu me tiendras au courant!

Retour