première pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alri00
  • Date de début Date de début

alri00

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Et bien voilà, après 1 an et demi dans le gel, je me suis lancée la semaine dernière dans la résine...pas facile facile...

Voici ma première pose(qui est loin d'être parfaite). N'hésitez pas à commenter.

French un peu grande, mais pas encore de résine mask, donc voilà, c'était plutot un test pour savoir comment la matière réagissait.

:wave:

Pièces jointes

• DSCN0574.jpg
    DSCN0574.jpg
    74.9 KB · Affichages: 138
  • DSCN0575.jpg
    DSCN0575.jpg
    73.4 KB · Affichages: 147
Re : première pose résine

oui la french est grande parce que tya pas fait de rallongement sinon pas mal pour une première as tu limé la capsule? si c est une capsule car ça fait "gros" nan tu trouve pas?

oui ce sont des capsules, mais le rendu photo est pas top, j'ai vraiment fait gaffe à mes parrallèles, mais sur la deuxième photo, l'ongle a l'air surdimensionné...mdr, mais ce n'est pas le cas en réalité...

Pour le prolongement de plaque, pas encore tt le matos, donc pas possible pour le moment :p

ok! bonne continuations alors en attendant les poses avec le rallongement...
perso les tips french c est pas top je préfère les french résine c est mon avis mais je trouve que ça fais plus naturel.

heu je penses que je me suis mal exprimée... lol, ce ne sont pas des tips french... ce sont des french résine, sur tips clear

merci morgaine c'est gentil, un peu galéré, mais je penses avoir compris la manipulation :)

Je sens que je vais bien m'amuser

Pour une 1ère je trouve ça plutôt pas mal !! Mais tu peux affiner bcp plus et faire attention au niveau des cuticules ! C'est une french en gel non ?

heu je penses que je me suis mal exprimée... lol, ce ne sont pas des tips french... ce sont des french résine, sur tips clear

mdr je pense que c est le manque de limage du tips clear alors qui fait cette fausse épaisseur si tu dis que tu as bien fai ta pose... desolée pour ta french resine de l avoir traité de tips:flowers:

Retour