Première pose ratée, besin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début

Pikipouk

Membre récent
Salut à toutes ! J'ai fait ma premiere pose hier soir avec chablon. Mais le resultat ne me convenait pas, je n'avais pas assez limé et il y avait des irrégularités. J'ai donc limé mes ongles aujourd'hui.

Je met des photos d'après la pose et maintenant comment sont mes doigts maintenant que j'ai limé. Que dois je faire maintenant? Mes ongles sont il assez limés? Dois je toute refaire? Merci d'avance !

Pièces jointes

• 190520111490.jpg
    190520111490.jpg
    23.4 KB · Affichages: 295
  • 190520111493.jpg
    190520111493.jpg
    25.6 KB · Affichages: 221
  • 190520111494.jpg
    190520111494.jpg
    49.6 KB · Affichages: 239
Re : Première pose ratée, besin d'aide

Je suis pas une pro, mais comme je débute et que je vois que j'ai complètement foiré ma pose, pour en refaire une, je lime tout pour voir l'ongle naturel et la je reprends mon protocole de A à Z.
Mais faut pas prendre tout ce que je dis pour du bon pain, je débute donc bon...

Est ce que je peux garder le gel posé au bout de longle avec les chablons?

Très franchement, je sais pas, moi je fais avec des capsules... Désolée!

coucou alors je suis pas pro de chez pro mais je pense que tu peux garder le rallongement que tu as fait (je parle de la longueur)evidemment si cette longueur te convient!

Et après je dois remettre gel de base, et tout le reste? Vous avez une astuce pour savoir si on a lime assez?

alors tu limes et laisse juste une "pellicule fine " de gel et puis tu reparts sur ton protocole de base.....base,french;construction ect.....je ne pense pas qu il y ai une astuce pour voir si tu as limé assez c'est a toi d'enlever les irrégularités jusqu a ce que l ongle soit le plus "normal" et le plus régulier possible.
maintenant attend l avis des pros car comme je ne suis pas super experte je ne voudrais pas t'induire en erreur et par la meme occasion me faire "kc" par les vrai pro

Ok ben je vai limer alors... Je crois que je vais acheter du gel noak off parce que c'est chiant de limer LOL. Merci en tous cas!

Retour