Première pose seule

damahan2

Confirmée
coucou les filles
alors voilà ma première pose que j'ai faite seule, pour la coupe je suis allée chez ma formatrice pour qu'elle me montre comment bien couper.
mtn j'ai hâte sur ma prochaine pose de faire la coupe moi meme :D

photos avant, pendant, après sans la coupe, après avec la coupe

Pièces jointes

• IMG_0035 copie.jpg
    IMG_0035 copie.jpg
    11.2 KB · Affichages: 124
  • IMG_0036.jpg
    IMG_0036.jpg
    12.6 KB · Affichages: 136
  • IMG_0478.JPG (2).jpg
    IMG_0478.JPG (2).jpg
    68.3 KB · Affichages: 173
  • IMG_0479.JPG (2).jpg
    IMG_0479.JPG (2).jpg
    43.5 KB · Affichages: 179
  • IMG_0480.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0480.JPG (2) copie.jpg
    41.5 KB · Affichages: 186
  • IMG_0481.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0481.JPG (2) copie.jpg
    51.7 KB · Affichages: 183
  • IMG_0482.JPG (2).jpg
    IMG_0482.JPG (2).jpg
    51.2 KB · Affichages: 176
  • IMG_0483.JPG (2).jpg
    IMG_0483.JPG (2).jpg
    55.5 KB · Affichages: 181
  • IMG_0484.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0484.JPG (2) copie.jpg
    55.5 KB · Affichages: 179
c'est très jolie avec la coupe et la coiffure est super sympa !
par contre je ne sais pas si c'est la photo mais tes points ont l'air proche du cuir chevelu ?

merci
oui c'est vrai qu'ils sont assez proche, moi on me les a fait comme ça aussi et ça n'a pas posé de problème

C'est vrai que c'est dommage mais la pour sa base c'était nécessaire le rendu est super comme ça

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
oki

après c'est pas conseillé mais bon ecoute

ta formatrice t'a appris aussi comme ca ??

Oui je sais que c'est pas conseillé mais tu peux me dire pq ?
Ma formatrice m'a appris comme ça et moi elle me les a mis comme ça aussi et j'ai pas eu de problème

NicolasetAlison a dit:
C'est très beau mais je trouve dommage de couper autant. Mais au moins, ça fait plus naturel

Oui ça nous a fait mal aussi de couper toute cette longueur mais c'est ce que la cliente voulait, pcq elle avait les cheveux vraiment très courts et très fins. elle voulait les extensions juste pour avoir plus de volume et un peu plus longueur.

Oui la coupe vous avez eu raison c'était la meilleure solution ! :)

Pour les points c'est parce que ça tire sur le cuir chevelu et ça peut casser des cheveux, donner des démangeaisons des douleurs etc
À la formation moi on ma appris à poser à une certaine distance et pas mal de personne à priori ont appris pareil

Après sur certaines personnes ça ne fait rien mais sur d'autres plus sensibles ou avec des cheveux moins forts ça peut être un risque
Comme on en a d'ailleurs vu passée certains cas sur le fofo

marmotte14 a dit:
Oui la coupe vous avez eu raison c'était la meilleure solution ! :)

Pour les points c'est parce que ça tire sur le cuir chevelu et ça peut casser des cheveux, donner des démangeaisons des douleurs etc
À la formation moi on ma appris à poser à une certaine distance et pas mal de personne à priori ont appris pareil

Après sur certaines personnes ça ne fait rien mais sur d'autres plus sensibles ou avec des cheveux moins forts ça peut être un risque
Comme on en a d'ailleurs vu passée certains cas sur le fofo

Ah ok d'accord je vais retenir ça et essayer de placer moins haut la prochaine fois. Niveau douleur je pense que ça ira car elle était pas douillette du tout lol et elle m'a dit qu'elle avait pas mal du tout. J'espère que ça ira

elle a les cheveux fins et pas beaucoup
donc pour prendre une meche suffisement grosse pour supporter l'extensions pas le choix

bonsoir damahan et bonsoir les filles,je trouve le resultat tres sympa et etonnemant les meches sont exactement comme les cheveux initials !!!mais n as tu pas peur que l on voit vite les points quand les cheveux vont pousses???

Retour