Première pose soak off et besoin de conseils

STEF38

Membre récent
Voila je viens de faire ma première pose en gel soak off... le résultat est pas trop top par rapport à tt ce que j'ai pu voir sur le forum, mais bon c pas trop mal pour une première fois. Je viens de faire un rallongement en chablon + french, pas facile !!!!
La french est pas très net et forme un boudin au bout du doigt et pas du tt de bombé juste encore une bosse après la cuticule, une petit creux et la bosse de la french (dsl pas de photos à vous montrer).
Je me demandais si il ne serais pas plus simple pour moi de faire ma french avec des autocollants et du vernis blanc juste avant mon gel de construction, au moins la french serait + net !! Il y a la solution d’ajouter une capsule en forme de sourire mais je veux éviter les capsules et la colle.
Qu’en pensez-vous ?? Je suis à l’écoute de vos conseils et j’en ai besoin !!
:10-sad:

Re : Première pose soak off et besoin de conseils

Pas de capsules avec du soak off, rallongement oui, mais pas trop long.
Pas besoin de bombé (à part si tu le fait pour l'esthétique), car c'est un gel souple.

Quels gels utilises-tu? Ton gel french tu l'appliques comment?

Re : Première pose soak off et besoin de conseils

J’utilise les gels de chez Adnails et la pose de la french à été faite avec un spot. En faite je pense que j’ai du mettre trop de gel pour le rallongement du coup cela fait un petit « boudin ».
Lorsque mes ongles naturels seront plus longs cela sera plus facile car je pourrais poser le gel en couche plus fine.
Par contre quelqu’un a une astuce pour avoir une french net (à part l’entrainement)
Quelqu’un a déjà testé les autocollants avec du vernis ?

Retour