première pose sur cliente

sylviedurand

Confirmée
Salut,

Voici ma première pose sur cliente, ne supportant pas les ongles longs, ni la forme carrée, elle a voulu une french sur ongles naturels courts et en amande ! J'ai dû me doter d'une concentration extrême, les défauts : longueurs non harmonieuses et je crains des décollements car le gel touche la peau par endroit.
Qu'en pensez vous et sincèrement !
 

Pièces jointes

  • IMG_1037.jpg
    IMG_1037.jpg
    65.8 KB · Affichages: 180
Re : première pose sur cliente

Je pense ne pas avoir assez prononcé le bombé, mais sur ongles courts je craignais que ça ne fasse grossier !
 
Re : première pose sur cliente

premiere cliente... ta du stresser !! je trouve ta pose tres sympa !!
 
Re : première pose sur cliente

ben pour ta 1ère cliente je trouve ca très bien :dwink:
 
Re : première pose sur cliente

c'est bien pour une premiere
j'aime pas cette forme d'ongle
ça aurait etait plus jolie carré ,mais les desires de la cliente avant tout
au faite tu ai descendu dans le sud ou pas encore
 
Re : première pose sur cliente

Merci c sympa, je précise que je n'ai pas de formation, juste beaucoup d'observation pendant des stages en institut lors de mon année de CAP esthétique, et sur internet, et puis de l'entraînement sur ma main artificielle et sur moi.
Doriane, merci de ton clin d'oeil, en fait la mutation de mon homme est repoussée à Pâques mais on attendra l'été pour ma grande qui est en dernière section de maternelle .
J'espère que d'ici là tu m'auras pas zapée, et qu'on pourra se faire un petit coucou pour de vrai, tu m'apporteras ton expérience ? BIZ
 
Re : première pose sur cliente

Je n'ai pas trop stressé, cette "cliente" m'a servie de modèle lors de ma formation esthetique, on se connait déjà bien. Elle s'est proposée comme cobaye pour cette pose , sachant bien que je n'ai pas reçu de formation, en fait c'est ma seule cliente, mais cool, elle est régulière et pour l'instant toujours ravie, pourvu que ça dure! Je lui ai demandé 15 euros.
 
Retour
Haut