sweety28 Nouveau Membre 12 Juin 2007 #1 coucou bon je viens de me présenter, maintenant je vous montre ma première pose qui n'est pas terrible aieaieaieeeeeeeeee dite moi se que vous en pensez et n'hésitez pas merci Pièces jointes 1ere pose maman AV2.jpg 62.9 KB · Affichages: 93 1ere pose maman AP3.jpg 41.8 KB · Affichages: 163
coucou bon je viens de me présenter, maintenant je vous montre ma première pose qui n'est pas terrible aieaieaieeeeeeeeee dite moi se que vous en pensez et n'hésitez pas merci
bulle de bien etre bulle de bien etre 12 Juin 2007 #2 Re : première pose sur ma maman oulalala eh bien pour une première pose je trouve ça déja bien bravo
P pimprenelle Super experte 12 Juin 2007 #3 Re : première pose sur ma maman oulalala je trouve ca aussi super !
chipieblues Nouveau Membre 12 Juin 2007 #4 Re : première pose sur ma maman oulalala Bien pour une première!!! Bravo Attention à ta french il me semble qu'on voit le bord libre de l'ongle naturel... Bonne continuation
Re : première pose sur ma maman oulalala Bien pour une première!!! Bravo Attention à ta french il me semble qu'on voit le bord libre de l'ongle naturel... Bonne continuation
ambre68 Membre Populaire 12 Juin 2007 #5 Re : première pose sur ma maman oulalala Désoler mais je n'arrive pas à voir ta pose correctement, peut etre une autres photos serais souhaitable,lol.
Re : première pose sur ma maman oulalala Désoler mais je n'arrive pas à voir ta pose correctement, peut etre une autres photos serais souhaitable,lol.
S saabgirl Guest 12 Juin 2007 #6 Re : première pose sur ma maman oulalala j'ai également l'impression que l'on voit le bord libre sur certains doigts. Sinon le bombé a l'air pas mal sur le petit doigt. Il faut continuer, et voir pour poser tes capsules plus bas sur l'ongle pour que l'on ne voit pas la démarcation. Ou alors tu fais la french à la main, comme ça tu seras peut etre plus a ras bord de la démarcation. il n'y a que l'entrainement qui paye, donc maman au secours, prete moi tes mains........... bises sandra
Re : première pose sur ma maman oulalala j'ai également l'impression que l'on voit le bord libre sur certains doigts. Sinon le bombé a l'air pas mal sur le petit doigt. Il faut continuer, et voir pour poser tes capsules plus bas sur l'ongle pour que l'on ne voit pas la démarcation. Ou alors tu fais la french à la main, comme ça tu seras peut etre plus a ras bord de la démarcation. il n'y a que l'entrainement qui paye, donc maman au secours, prete moi tes mains........... bises sandra
R rache Guest 12 Juin 2007 #7 Re : première pose sur ma maman oulalala Sa Na Pa L Air Mal Du Tout..... Felicitation
corine Super experte 12 Juin 2007 #8 Re : première pose sur ma maman oulalala Très bon début, continue.