Première pose sur main d'entrainement, à vos critiques!!!

titilde29

Membre récent
Bonjour, bonjour,

Je voudrais que vous me laissiez vos avis et conseils sur ma pose capsules + french sur ma main d'entraînement.

Pour moi, le bombé n'est pas assez prononcé, les sourires non plus et sur l'annulaire mes // sont très moches. :confused:

En bref, c'est pas une réussite mais en même temps, c'est ma première.

A vos claviers pour vos critiques (bonnes comme mauvaises).

Merci!!!

Biz

Pièces jointes

• DSCN2744.jpg
    DSCN2744.jpg
    47.2 KB · Affichages: 346
  • DSCN2745.jpg
    DSCN2745.jpg
    38.5 KB · Affichages: 323
Re : Première pose sur main d'entrainement, à vos critiques!!!

salut
pour une premiere pas mal:welcome:
le bombe est a accentue (quelle est la viscosite de ton gel?), et la smile aussi,avec de l huile de coude tu y arriveras:drunkparty:.ce n est aussi pas evident de travailler sur une main rigide:eek2:
bon courage:)

Merci Karammell, c'est vrai que sur une main rigide, pas facile... Ce soir j'essaie sur moi pour voir ce que ça donne.

Pour ce qui est du gel, je ne sais pas sa consistance mais il se lisse très vite quand même, c'est le "high class uv gel by beauty nails" 3 en 1. Très facile à travailler je trouve, mais en même temps je n'ai pas de point de comparaison...

Je mettrai des photos de mes mains ce soir si j'ai le temps de les faire:30-niceeyes:

En tout cas, merci pour ton avis, j'en attend encore d'autres bien sûr :)

Biz

ben c'est pas si moche miss:)
y a pire lol!
comme l'a dit karammell pour tes sousrires et bombé;)
entrainement entrainement!
bisous:)

Merci mimi,

En fouillant un peu le forum, j'ai vu que pas mal de filles utilisent le dotting pour le sourire, je vais essayer sur moi. Là, j'ai fait au pinceau et ensuite avec un pinceau propre et un peu de cleaner j'ai essayé de redessiner le sourire mais c'est pas encore trop ça.

Je vais m'entrainer dur et je vais y arriver!!!!! :dbiggrin:

j'utilise le dotting le pinceau pas mon truc lol;)
pas de soucis miss avec l'entrainement!

Merci didi, je suis pas pro non plus donc je suis quand même contente pour une première. Mais je vois quand même bien mes défauts hihi

Et voilà, première main faite sur moi, une grande première!!!! Assez contente du résultat sauf pour mon annulaire... Bref, à vos commentaires!!!!

Pièces jointes

• DSCN2746.jpg
    DSCN2746.jpg
    51.6 KB · Affichages: 179

ta french est trop large miss!
affine tes parallèles!
pas mal pour ta première ;)
continus tes entrainements!

Pour une première bravo mimi a tout dit
Tu es fachée avec les auriculaires LOL

Mais oui, je suis très fachée avec les auriculaires!!!! mdr

Je viens de faire ma main droite et pareil!!! L'auriculaire et beaucoup trop large!!!!:thumbdown: Déjà qu'en plus ma french est large sur les autres doigts alors là j'aurai mieux fait de direct couvrir mes auriculaires de blanc!!!! lol

Mais bon, je me dis qu'après cette pose, je ne peux que m'améliorer, enfin J'ESPERE!!!:w00t1:

Quant au bombé, bah... j'arrive pas à le faire ou alors il n'est jamais à la bonne place, en fait je le fais, je le trouve bien, je catalyse et... il n'est plus là ou pas à la bonne place et le gel a carrément coulé sur les cotés et ça fait des bosses que je dois limer comme une tarée pour retrouver un ongle à peu près normal... D'où est-ce que ça peut venir? je mets trop de gel?

Bon, la preuve en image, découvrez ma main droite et mon annulaire complètement raté!!!!:wub2:

Pièces jointes

• DSCN2747.jpg
    DSCN2747.jpg
    37.2 KB · Affichages: 113

Coucou, pour une première c'est plutot réussi, j'aurais bien aimer que ma première pose ressemble à ca!!

Oui c'est pas mal je trouve, moi ma première pose que j'ai faite ce week end (pas encore trouvé le temps de poster les photos) et loin d'être aussi propre, peur de trop limer les capsules, resultat on les voits par transparence et c'est jute immonde lol, et j'ai fait ma french après ma french après la construction donc en limant = "au revoir la french nette et blanche, bonjour l'effet paté et les sourires pas nets" mdr
Néanmoins, c'est toujours mieux que mes premiers essais sur chablon (j'etais reticente aux capsules) de cet été, là au moins, les ongles on la même forme, ça brille, et ça à l'air de tenir beaucoup mieux xD
Bonne continuation à toi en tout cas =)

pour une premiere je trouve ca super bien !!! apres n etant pas pro je vois que ton annulaire est un peu bizarre lol mais sinon je trouve ca joli et propre

Propre pour une 1ère. Mimi a tout dit elle a vraiment l œil.
J ai bien galère avec le bombe aussi ça va un peu mieux. J essai d' aller vite pour ne pas lui laisser le temps de couler n importe ou et sur mes doigts je mixe la technique de cindou en mettant le doigts 15s a l envers.
Courage tu vas y arriver

Belle et propre aussi!!Encore une fois courage a NOUS on va y arrivé !!Bise

Retour