Première pose sur modèle!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Alors voilà ma première pose sur un modèle (une copine à moi en l'occurrence)
J'ai mis 4h30 car de 1 : je suis perfectionniste lol à la fin j'en avais marre:hmmm:
et de 2 : elle avait les ongles qui poussaient vers le haut, et j'ai voulu lui faire une intégrale aux chablons mais impossible, y'avait un creux entre le dessous du bord libre et le chablon, alors j'ai tt enlevé, et recommencé avec des capsules, rallongement de plaque au confort mask d'onglerie, puis collé les capsules french par dessus, construction au confort clear, finition framenails
Sur l'annulaire c'est des petites fleurs séchée jaunes

et je viens de m'apercevoir que le bombé de mon pouce part en :mdr: lool

Bises à vous

la 2e est ma main gauche en ce moment , puis mon index avec fleur séchée

à vos avis!!

Pièces jointes

• IMGP3870.jpg
    IMGP3870.jpg
    34.7 KB · Affichages: 202
  • IMGP3873.jpg
    IMGP3873.jpg
    30.3 KB · Affichages: 188
  • IMGP3874.jpg
    IMGP3874.jpg
    29.4 KB · Affichages: 172
Re : Première pose sur modèle!

bah, moi, je trouve pas ca tres joli, je trouve ques les ongles n'ont pas les meme formes, trop de pattes de canard, french pas regulieres, et le bombé du pouce, c'est vrai qu'il a une drole de tete, mais c'est vrai que tu t'es pas attaqué a ce qu'il y a de plus simple!!!! :)
tu m'en veux pas, hein??!! c'est pas mechant du tout, je prefere dire ce que je pense, y'a quavec les critiques constructives qu'on avance :twitcy:

je trouve que c'est très joli, c'est ce que je veux faire pour ma prochaine pose avec fleurs sèchées

tite kitty je ne t'en veux pas du tout! je vais essayer de tenir compte de tes remarques lors de ma prochaine modèle :)

bah, moi, je trouve pas ca tres joli, je trouve ques les ongles n'ont pas les meme formes, trop de pattes de canard, french pas regulieres, et le bombé du pouce, c'est vrai qu'il a une drole de tete, mais c'est vrai que tu t'es pas attaqué a ce qu'il y a de plus simple!!!! :)
tu m'en veux pas, hein??!! c'est pas mechant du tout, je prefere dire ce que je pense, y'a quavec les critiques constructives qu'on avance :twitcy:

idem pour moi mais , on a toute debutées un jour et le travail paie!! en sachant que le bombé et pas facile du tout!!! mais sa viendra avec l'experience...

coucou!!! fais bien attention a bien faire la forme de ton ongle, il ne doit pas y avoir de pattes canards, et ils doivent avoir la meme forme. fait attention au bombé, il est un peu malade. mais c est surtout la forme globale des ongles qui me pose probleme car ils sont tous differents. certains ont des bosses, d autres des creux, d autres des pattes de canard, d autres sont trop fin au bout.

courage continue a t entrainer!!!

bizzz

Retour