Première pose sur moi, 6 eme pose en tout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
A vos coms :Dancing_biggrin:
y a bien évidemment des défauts mais pour une première je suis quand même satisfaite :atmos:

nat

Pièces jointes

• DSCN3727.jpg
    DSCN3727.jpg
    52.1 KB · Affichages: 163
  • DSCN3729.jpg
    DSCN3729.jpg
    45.5 KB · Affichages: 193
  • DSCN3726.jpg
    DSCN3726.jpg
    51.3 KB · Affichages: 182
Re : Première pose sur moi, 6 eme pose en tout

J'aime bien les tite décos , et oui tu as raison pour un debut c'est bien :)

merci, hésitez pas à critiquer hein, c'est ce qui fait progresser

Hello natsab , pour un début c'est pas mal mais moi j'ai l'impression qu'il manque de la matière . et pas de brillance . voilà c'est tout !!! Sinon continu c'est bien..

hello, bien pour un début manque de matière et la french est faite trop large
bravo bon débuts

french trop haute (c'est des tips french, non?), limage de la forme reste a affiner un peu (les coins), et manque de matiere.... mais globalement c'est propre et joli :)

Mercciiii
ce sont bien des tips French cut out oui. C'est la première fois que je les utilisais, j'ai probablement encore besoin d''en apprendre sur le sujet.
Pour le manque de matière : je test une pose très fine oui car beaucoup de personnes me disent qu'elle n'aime pas les ongles en gel car trop gros. J'ai fait ma formation chez onglerie et on apprend en effet à mettre une énorme couche de gel et limer. Là j'ai tester la pose de gel sans limage (sauf si bosses) donc plus fine.
Maintenant question robustessse, je test là (je prefère tester sur moi que sur des clientes), j'imagine que le risque est la casse?
Je trouve quand même que c'est beaucoup plus joli quand c'est fin donc on verra.
Pour les limages des coins, tu parles des coins de la french?
Bon alé, je persévère :)

tu les as eu tes cut out ??

j aime bcq ta pose manque de bombé

chez onglerie, j'achète tout chez eux pour le moment

pas mal pour une première, french un peu trop grande à mon goût et manque un peu de matière , comme on dit les autres, sinon c'est une pose propre et jolie, bravo à toi

merci.
J'ai suivi vos conseils, j'ai tout limé, retrécis la french et ajouter de la matière, cest encore joli sauf que je suis désespérée ..... j'ai plein de décollement. Je n'ai pas encore eu un seul décollement sur des clientes et sur moi ça n'arrête pas. Le pire c'est que le décollement se produit entre la première couche de gel et ma construction. J'ai bien posé loin des cuticules donc ça touche pas du tout la peau, j'ai vraiment bien limé puisque j'ai dû faire une dépose avant en plus.
Bref je suis désespérée là, de quoi ça peut bien venir? Devrais je essayer un autre gel sur moi?

Retour