première pose sur un cobaye photo

antheasalem

Nouveau Membre
voila ma première pose outre la mienne que j'ai raté que je viens de faire sur ma mère.j'attend vos critiques.merci les filles

Pièces jointes

• DSC01830.JPG
    DSC01830.JPG
    56 KB · Affichages: 114
  • DSC01831.JPG
    DSC01831.JPG
    90.3 KB · Affichages: 141
  • DSC01833.JPG
    DSC01833.JPG
    76 KB · Affichages: 136
  • DSC01834.JPG
    DSC01834.JPG
    82.9 KB · Affichages: 137
  • DSC01839.JPG
    DSC01839.JPG
    63 KB · Affichages: 127
  • DSC01843.JPG
    DSC01843.JPG
    36.4 KB · Affichages: 112
  • DSC01842.JPG
    DSC01842.JPG
    54 KB · Affichages: 115
  • DSC01844.JPG
    DSC01844.JPG
    54.6 KB · Affichages: 103
  • DSC01845.JPG
    DSC01845.JPG
    68.1 KB · Affichages: 104
  • DSC01846.JPG
    DSC01846.JPG
    61 KB · Affichages: 106
  • DSC01848.JPG
    DSC01848.JPG
    67.9 KB · Affichages: 95
  • DSC01849.JPG
    DSC01849.JPG
    53.6 KB · Affichages: 86
  • DSC01850.JPG
    DSC01850.JPG
    56.2 KB · Affichages: 90
  • DSC01851.JPG
    DSC01851.JPG
    78.4 KB · Affichages: 114
Re : première pose sur un cobaye photo

c'est mieux deja !! alors on vot toujours la démarcation de la capsule la french est encore epaisse et pas réguliere et pas assez souriante et attention il te faut + limer les paralleles la ca part en papattes. Il te faut mettre plus de gel aussi la c'est trop plat pas de bombé

allez courage continues !!

je dirai qu'on voit beaucoup la démarcation de ta capsule. Tu n'as pas assez limé à mon goût, ainsi que les parallèles. Sinon c'est pas mal pour une 1ere.

Pour une première je trouve que c pas mal toute fois on vois la démarcation et je trouve qu'il manque de la matière, et ils sont un peu plat mais bon ce n'es que mon avis mais continue comme ça

Comme on dit les filles precedemment, la demarcation encore trop visible :) Je compatis j'ai le même probleme :D

Aille la demarcation... pourquoi n'essais tu pas un gel couvrant pour la plaque??? Sinon, à part ça c'est pas mal du tout!!! :oster:

c'est mieux deja !! alors on vot toujours la démarcation de la capsule la french est encore epaisse et pas réguliere et pas assez souriante et attention il te faut + limer les paralleles la ca part en papattes. Il te faut mettre plus de gel aussi la c'est trop plat pas de bombé

allez courage continues !!
rien a rajouter, fara a tout dit ;)

En effet, je pense que la première chose pour laquelle il faut t'entraîner ces le limage de la démarcation.. Si tu as besoin il existe un produit appelé Tip Blender qui s'applique sur la démarcation avant le limage et qui aide grandement. Bonne continuation ^^

merci pour vos conseils.j'ai bien limer la démercation pourtant lol mais pas assez.et il faut limer sur toute la capsule ou juste les démarcations??le bombé j'ai pas trop réussi à le faire j'ai essayé comme la vidéo de pas à pas et c'est pas jolie sur les côtés parce que j'ai pas assez limé après le gel de construction.prochain cobaye vous aurez les photos en espérant que j'y arrive un peu mieux je vais le refaire aussi sur moi.parce que c'est vraiment affreux.mais je pense qu'il faut pas mal d'entrainement et surtout pour la french c'est vraiment dur.

merci à vous qui m'avez répondu.

merci pour vos conseils.j'ai bien limer la démercation pourtant lol mais pas assez.et il faut limer sur toute la capsule ou juste les démarcations??le bombé j'ai pas trop réussi à le faire j'ai essayé comme la vidéo de pas à pas et c'est pas jolie sur les côtés parce que j'ai pas assez limé après le gel de construction.prochain cobaye vous aurez les photos en espérant que j'y arrive un peu mieux je vais le refaire aussi sur moi.parce que c'est vraiment affreux.mais je pense qu'il faut pas mal d'entrainement et surtout pour la french c'est vraiment dur.

Coucou , comme les filles pour les commentaires sur ta pose,
oui tu dois limer ou poncer sur la démarcation,
un peu sur la capsule pour enlever le brillant

pour une première c'est déjà pas mal et comme tu le dis si bien, à force d'entrainement, tu verras , tu progresseras...
bonne continuation et nous attendons tes prochaines photos avec impatience.

merci pour vos conseils.j'ai bien limer la démercation pourtant lol mais pas assez.et il faut limer sur toute la capsule ou juste les démarcations?? non, surtout pas toute la capsule, juste la démarcation et surtout pas l'ongle non plus ^^ le bombé j'ai pas trop réussi à le faire j'ai essayé comme la vidéo de pas à pas et c'est pas jolie sur les côtés parce que j'ai pas assez limé après le gel de construction.prochain cobaye vous aurez les photos en espérant que j'y arrive un peu mieux je vais le refaire aussi sur moi.parce que c'est vraiment affreux.mais je pense qu'il faut pas mal d'entrainement et surtout pour la french c'est vraiment dur. Oui, de l'entraînement encore et toujours ^^

Aller, courage, ça va venir ^^ Biz

Retour