Première pose vec gel couvrant

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

C'est la première fois que je fais une pose avec un gel couvrant (de l'ongle24) et je souhaitais savoir ce que vous en pensez.
Moi je ne suis pas satisfaite car j'ai rencontré des problèmes durant ma pose.
J'ai mis deux couches de gel couvrant car une me paraissait être insuffisante mais je ne suis pas sure que c'était une bonne idée, ensuite j'ai mis ma french (emmi nails) en deux couches aussi car pas assez blanc avec une seule, et ensuite lorsque j'ai mis le gel de construction et que j'ai voulu limer, ma french s'est complètement enlevée donc j'ai dû presque tout recommencer. :atog:
Je pense qu'il y avait bien trop de couches!!!

Mais comment faire pour pouvoir limer avec la french sans qu'elle s'enlève? Faut il la mettre uniquement après le gel de construction?
Donc voilà, j'aurais voulu avoir vos avis!
Merci

Pièces jointes

• DCP05196.jpg
    DCP05196.jpg
    24.4 KB · Affichages: 87
  • DCP05181.jpg
    DCP05181.jpg
    29.1 KB · Affichages: 109
Re : Première pose vec gel couvrant

tu dois faire attention de bien mettre du gel de construction sur la french pour ne pas la toucher quand tu lime la forme..si tu veux que ce soit moins epais,ne met pas le gel couvrant jusqu'au bout,arrete toi ou tu va faire le sourire bisous

Ah d'accord!
J'avais bien mis du gel de construction sur ma french mais quand j'ai limé c'est parti!
Mais la prochaine fois effectivement j'essaierai de mettre du gel couvrant uniquement jusqu'au sourire!
Merci pour ta réponse :thumbup:

Voilà, Cara t'a tout expliqué! J'aurais dit exactement la même chose. Imagine déjà que sous ta french, tu as deux couches de couvrant en moins, puisque le couvrant s'arrête au dessus du sourire. Ensuite, tu as ta construction sous ta french. Quand tu vas limer, tu vas pouvoir affiner beaucoup ta french sans l'attaquer puisque tu n'auras pas ces deux épaisseurs de couvrant dessous!

Bon courage et refais vite un essai!

en tous les cas la couleur du rose couvrant à l'air jolie, je trouve...

Re : Première pose avec gel couvrant

Excuse moi mais je n'ai pas tout compris...il faut que je mette mon gel de construction après la french ou avant pour ne pas l'attaquer?
Selon vous le problème vient uniquement du fait qu'il y ait trop de couches?
Merci :wiggle:

Retour