Première pose Vp

Oliya

Membre Populaire
Coucou les filles ! Je me suis enfin décidé à tester la pose VP sur moi après tant de questions posées sur le fofo.

Donc voici une pose en VP Rydnails couleur Nude sur mes ongles naturels ( très courts)

Je trouve qu'elle est vraiment pas top surtout au niveau des cutis ou c'est pas net ça ne fait pas propre. Je crois que j'ai voulu mettre des trop grosses couches du coup ça a un peu coulé :s

Et j'ai décidé de faire un fini mat sur tout les ongles sauf un sur lequel j'ai mis des paillettes discrètes.

Voilà j'attend vos avis :)

Pièces jointes

• image-2149396398.jpg
    image-2149396398.jpg
    73.4 KB · Affichages: 169
  • image-2963184747.jpg
    image-2963184747.jpg
    83.7 KB · Affichages: 148
Coucou les filles, voilà j'ai un petit soucis avec mon VP, je l'ai posé mercredi et il s'écaille déjà.

Je vous mets une photo pour vous montrer. À savoir que je l'ai posé après une dépose gel donc mes ongles sont assez mous et se plient parfois donc je pense que c'est ce qui a fait craquer le VP.
Mais ce que j'ai fais c'est aussi que j'ai limé le bord de mes ongles après la pose de VP. Donc il n'a pas été "bordé" erreur de ma part aussi je crois.
Est ce que vous pensez à d'autre problème qui pourraient le faire craquer et s'écailler comme ça ?
J'utilise la marque Rydnails en base/top et couleur. Donc pas possible que ce soit de l'incompatibilité de marques.

Voilà les filles j'écoute vos conseils et remarques toute remarque sera acceptée bien évidemment je suis la pour apprendre :)

Pièces jointes

• image-383233683.jpg
    image-383233683.jpg
    107 KB · Affichages: 102
Je ne connais pas la marque de VP que tu utilises mais je pense que tu as soulevés les bon problèmes. Fais peut être un gainage avant la pose de ton VP. Effectivement si tu ne bordes pas ça tiendras moins bien. Tu as bien appliqué un déhydratant sur ton ongle avant ?

Folies de Mary a dit:
Je ne connais pas la marque de VP que tu utilises mais je pense que tu as soulevés les bon problèmes. Fais peut être un gainage avant la pose de ton VP. Effectivement si tu ne bordes pas ça tiendras moins bien. Tu as bien appliqué un déhydratant sur ton ongle avant ?

Un gainage avec un gel normal tu veux dire ? Car je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que je veux faire une pose VP simple mais d'un autre côté pour éviter d'avoir les ongles mous... Avec du gel soak off alors ?
Oui j'ai mis un nail prep et un primer avant la pose de la base

Retour