Première pose

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Voilà la première pose que j'ai fait suite à ma formation. Tout au chablon. Aïe, aïe, aïe, en photo je vois des trucs que j'aurais pas du laisser passer. Par contre ne regarder pas la déco, plantage total. J'ai pas le bon pinceau pour ça, ça va venir. Ah voui, mon modèle ne voulait pas une french à sourire, mais une "plate"

Pièces jointes

• avril 2009 002.jpg
    avril 2009 002.jpg
    71.5 KB · Affichages: 105
  • avril 2009 003.jpg
    avril 2009 003.jpg
    79.3 KB · Affichages: 164
Re : Première pose

Ben c'est un tres bon debut....Des tites bobosses a relimer,la french un tout petit chouia plus grande....
Sinon c'est tres bien!!!

J'aime bien !! Je trouve que c'est bien !! Je ne suis pas pro donc bon, je n'ai qu'un avis d'amatrice !!

coucou toi bravo pour un 1er chablon c est bien tu as bien rallongé ta plaque french un peu petite bombé pas partout avec des bosses mais c est rien du tout bravo pour ton 1er +1 bisous poulett

bravo pour ta première pose , joli bombé
petites bobosses et je te trouve un peu près des cuticules ,
mais c'est un beau début

quelques petites imperfections au niveau de la plaque
et attention aux parrallèles
sinon pas mal pour une première
bonne continuation
bisous séverine

Merci beaucoup, ça m'encourage. Et je prends bonne note des améliorations à apporter. Je vais mettre tout ça en pratique cet am. Enfin une pose sur de beaux ongles pas rongés. Ce sera ma première:jump1:

pas mal pour une premiere au chablon!!
alors je te dirai de faire attention au limage, aux parallelles et j'aurai fait une french un peux plus grande afin d'avoir deux tiers de plaque et un tier de french ;)

bisous et bonne continuation

Retour