orelly67 Éméritée 9 Mai 2007 #1 Voila ma première pose, french blanche et lavande... Dsl les photo sont un peu flou car je les aient prise avec ma web cam...
Voila ma première pose, french blanche et lavande... Dsl les photo sont un peu flou car je les aient prise avec ma web cam...
orelly67 Éméritée 9 Mai 2007 #5 Re : Première pose oups...Elles sont pas dans le bon format... Je vais essayer de les mettre
orelly67 Éméritée 9 Mai 2007 #6 Re : Première pose je les ai mise sous une page word... Pièces jointes pose.doc pose.doc 297 KB · Affichages: 102
orelly67 Éméritée 9 Mai 2007 #8 Re : Première pose oui c le toute première fois donc le bombé g laissé tombé, g meme pas essayé, lol. Sa sera pour la prochaine fois.
Re : Première pose oui c le toute première fois donc le bombé g laissé tombé, g meme pas essayé, lol. Sa sera pour la prochaine fois.
I Iria Guest 9 Mai 2007 #9 Re : Première pose ok ok alors j'attend pour la prochaine fois je vous laisse bonne nuit tout le monde
Re : Première pose ok ok alors j'attend pour la prochaine fois je vous laisse bonne nuit tout le monde
cassiopeee67 modératrice 9 Mai 2007 #10 Re : Première pose chouette!! manque de la matiere! entraine toi bien!