Première pose

Miatora

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :),

J aimerais savoir ce que vous pensez de ma première pose?

Elle est très simple malheureusement :(.

Dites moi ce que vous en pensez (avis positifs et négatifs)

Merci beaucoup
Elodie

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 219
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 214
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 226
Cc miss je ne suis pas une pro, débutante comme toi, ta pose à l'air correcte pour une première, mais je dirai que la mise en forme est à revoir puisque tes ongles ne sont pas tous pareils , et tu m'a l'air bien près des cuticules, je laisse les pros juger pour le reste.... Mais c'est vraiment pas mal pour une première et tu es vmt bien tombée sur ce forum c'est une vraie mine d'or donc persévérons on va y arriver lol

Merci c est gentil. Ben pour les cuticules j ai laissé 1 petit millimètre race que sinon je ne trouve pas ça très beau :(.mais c est vrai que les ongles ne sont pas tous de la même longueur c est parce que elle les voulait longs et y en avait quelques uns plus courts . Enfin voilà merci encore pour ta réponse. Bonne continuation à toi aussi alors

Tes parallèles sont à revoir elles partent un peu en pattes de canard. Pour une première c'est plutôt pas mal je trouve. Après je trouve que la photo est prise d'un peu trop loin donc j'ai du mal à voir si tu es près des cutis et des peaux. N'oublies pas de préciser quand tu met des photos s'il s'agit d'une pose avec capsules, faite au chablons où si c'est sur ongle naturel ;)

Merci
C est une pose avec tips :). Oui j ai du mal à faire de belles parallèles :(. Les bouts blancs c est pas très facile non plus.

Sa viendra avec du temps et de l'entrainement t'inquiètes pas. Si c'est une pose de capsule alors c'est bien parce que souvent pour un premier essais on voit la démarcation de la capsule, et sur la tienne on ne la vois pas ;)
A ta prochaine pose essais de travailler plus tes // et d'accentuer ton sourire, ta pose n'en sera que plus belle.

Idem . Les parallèles sont souvent le 1 er souci dans l apprentissage ainsi que la démarcation de la capsule.
C est un bon début. L entraînement fera les choses.
Faire et re faire voilà un des secrets de la réussite ;-)
Bon courage

Sa viendra avec du temps et de l'entrainement t'inquiètes pas. Si c'est une pose de capsule alors c'est bien parce que souvent pour un premier essais on voit la démarcation de la capsule, et sur la tienne on ne la vois pas ;)
A ta prochaine pose essais de travailler plus tes // et d'accentuer ton sourire, ta pose n'en sera que plus belle.
D accord merci encore :)

bonjour je me lance et franchemen je galere avec lordi jaimerai enlever le gel uv san mes capsul commen je pe faire

Sans vouloir te faire la morale, tu t'es posée du gel sans savoir comment on le retire??? Si tu veux un conseil ouvres ton propre post, met la photo de ta pose avant de la retirer pour avoir des avis sur ton travail ....

Retour