Première pOse

Vanille

Nouveau Membre
HellO les filles =)

J'ai enfin reçu ma nOuvelle lampe dOnc je me suis directe mise au bOulOt ^^

pOur le cOllage des tips pas de prOblème, c'est au niveau du gel que j'ai du sOucis ...

Je pense en avOir mis trOp et le bOrd de la french n'est pas très réussi.

Y a t'il une astuce pOur qu'il sOit parfait, que la ligne sOit bien drOite ?

J'ai aussi du sOucis pOur les cuticules mais bOn je pense que c'est à fOrce d'y retravailler que je vais me perfectiOnner =P

Sauriez vOus me dire également cOmment étaler le gel, en grOs ? (cOmmencer par les bOrds, ...)

Car je pense avOir un peu dépasser sur les cuticules ce qui va créer des "bulles" et l'Ongle aura tendance à se décOller =S

Merciii =)

Re : Première pOse

Pour la ligne de french, moi je passe un coup de pinceau très légèrement passé dans le cleaner en reverse pour éliminer les imperfections. Pour le gel de constru, perso, je mets une boule au niveau de la zone de stress puis je l'étire sur la surface de l'ongle en commençant par la plaque puis le bord libre en bordant bien. Voilà, j'espère t'aider.

:foto:on pourra mieux t'aider....
Sinon as tu regardé les pas à pas en vidéo ? Ca m'a beaucoup aidé !

t as pa de photo?

Je peux tOujOurs la mettre mais On vOit rien =(

L'appareil est quelque peu ... FlOu =S

vOus ne verrez pas la limite french car j'ai mis un trait rOse nacré pOur éviter de vOir les imperfectiOns ... pOur l'espèce de tite bOule nOire c'est une étOile lOl. On ne l'a vOit pas très bien mais dans l'ensemble je suis fière de mOi =) (pOur l'étOile lOl)

Pièces jointes

• _radC7F5A.jpg
    _radC7F5A.jpg
    2.5 KB · Affichages: 155

Ha Oui j'allais Oublié, j'ai pas hésité sur le french pOur le petit dOigt erreur de ma part xD

c'est dur de juger je peux pas agrandir limage mais la on dirais que 2 ongles sont"cassés" ?????

c'est dur de juger je peux pas agrandir limage mais la on dirais que 2 ongles sont"cassés" ?????

Cassés Oo Oulaaa nOn xD

Mais je recOmmence une nOuvelle pOse demain =)

Je mettrais une phOtO de meilleure qualité pOur que vOus puissiez juger ^^

c'est quoi l'espace qu'on vois ça m'intrigue lol

2eme et 4eme peut etre qu'il manque du gel french ?

Oui on dirait que ça rebique et qu'il y a des trous au niveau de la french mais bon on n'y voit pas grand chose lol

Retour