première pose!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nifer66
  • Date de début Date de début

nifer66

Nouveau Membre
salut atous! c'ets ma première pose de tips avec gel uv et french sur moi même, j'aimerais avoir les critique d'experte ou d'habitué car les amis et la famille c'ets différent, z'ose pas toujours dire la vérité. merci d'avance

Pièces jointes

• DSCN1889.jpg
    DSCN1889.jpg
    35.3 KB · Affichages: 72
Re : première pose!

ha oui!! je voulais plutot dire que c'était mon premier remplissage, sur ma premiére pose qui a enfin tenu 3 semaine lol

Le bout 'la frenc' a l'aire un peu grosse , epaisse ...

Bonne continuation, avec beaucoup d'entrainement sa seras nikel !! je suis ds le mm cas que toi, je m'entraine sur model je fai ke sa !!!

Bises

c'est surtout très coin coin, il faut bien limer les parallèlles....et faire une french plus souriante cela sera plus harmonieux..

Ta french est trop large et trop épaisse et il faut absolument que tu lime les parrallels de ton ongle car y a des pattes de canard.

epais et large en coin coin plus de limages des parralleles

la meme chose , coin coin limes plus les cotés.

merci les filles, je vais rectifier ça! mais la premiere pose avant le remplissage était moins grosse que ca et je trouvais aussi le bout trop large, mais quand on fait le remplissage j'ai peut etre pas assez limé et en remettant une couche par dessus ca la gonflé... merci je vais essayé maintenant sur ma mère et refaire la mienne la prochaine fois! bisous a toutes

Retour