Première pose

PtitGirafe

Toute nouvelle
Voilà j fait ma première pause en gel sur ongle naturel sur ma belle maman,je n'est jamais fait de formation j'essaye par moi meme et sourtout avec l'aide du Fofo. Pour une première je suis un peux contente de moi mais je voit des defauts, comme le bombé ya pas j'y arrive pas, les sourires ne sont pas regulier, on voit encore le blanc naturel :20-sarcastic: et aussi il ne son pas limer tous pareil.

Qu'en pensez vous??:hmmm:

Pièces jointes

• IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    81.2 KB · Affichages: 100
  • IMG_0433.jpg
    IMG_0433.jpg
    77.4 KB · Affichages: 108
Re : Première pause

Coucou

Mon avis de debutante comme toi lol, tu l'a ecris, la french qui n'est pas régulière, sinon c'est plutôt pas mal!:30-niceeyes:
pour le sourire tremblotant, prends un pinceau pour rectifier, ça va tout seul.

tu as dit toi meme les point négatifs et tu sauras sur quoi t'appliquer la prochaine fois , je t'envoie tout plein d'encouragement

c'est vraiment pas évident moi aussi je n'ai pas de formation alors merci aux fofo et les filles.pour la french moi j'utilise un spot je trouve plus facile de travailler le sourire.sinon tu peux le corriger avec ton pinceau .continue a t'entrainer ça viendra.

tu as vu tes petits defaits toi même c'est bien l'autocritique aide a avancer !

continues c'est un bon début !

et ben pour une première fois c ps mal miss!!

je suis dans le me cas que toi, sans formation on apprend un peu plus lentement mais on y arrivera!!!

bises et bon courage!

Re : Première pose

merci a toute pour vos encouragements aujourd'hui j vai faire les ongles de ma belle soeur je vai essayé de reparer mes ptits defauts

Merci encore les filles :kiss1:

Re : Première pose

coucou les filles de mon coté aussi j'ai realisé ma toute premiere pose hier et apres un peu de perseverance et l'envie d'arranger mes petites betises dans la pose de ma capsule et biensure avec les supers conseils des personnes du forum j'y suis quans meme arrivée. avec un peu de difficultés je l'avoue mais j'ai fais une main quand j'ai vu que ca allait aller et que ce ne serait pas trop moche. là bon je vais demandé tit conseil mais si on ne sais pas me repondre ici j'essayerai dans une autre rubrique. j'ai l'impression ou que ma french a filer,on vois l'arrete de mon ongle on dirais. est ce que c'est possible ou alors est ce parce que je n'ai pas mis assez de french tout simplement? enfin voila courage a toutes les débutantes hihihi bizzz

Retour