Premières impressions epreuves écrits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 7lorene2
  • Date de début Date de début

7lorene2

Membre récent
Bonjour,

Les écrits sont terminés, quelles sont vos impressions sur les sujets?
Des bonnes ou mauvaises surprises?
Pour moi je m'attendais au thème rire en français... mais surprise c'était génération :s

Re : Premières impressions epreuves écrits

Coucou !
Oui dégoutée... le rire !!! pfff, la merdasse, perso j'ai mis le peu de référence que je me rappellais :-(
Bio : ca va
Phys/Chimi : j'ai sortie les grosses rames
Dessin : trop rapide !!!!
Gestion : ca va

et toi ?

Moi je passe pas de bts esthétique mais un autre, et en francais je suis tombée sur la génération je ne sais pas si vous l'avez étudié mais c'etait la merde !

oui on l'a étudié, avec le rire. Mais on s'attendais plus au rire...
tu l'avais pas vu ??

oui j'ai étudié egalement les deux thèmes mais nous on est tombé sur la génération ! pfiouu j aurais preféré le rire, j'avais plus d'auteur à caser !

C'est clair, le rire était plus simple.. mais bon.. maintenant c'est fait... :-(

Oui pour moi aussi je ne me souvenais plus beaucoup des références de génération :S,
Sinon en bio sa va mais c'était super long, en gestion sa va aussi, pas de mauvaise surprise.
Et bien sur la physique chimie comme d'habitude trèès dur, mais sa c'est normal j'ai jamai rien compris.
Tyserra ou passe tu ta pratique? moi je suis convoqué a Arras.

Et pour l'anglais, très surprise car on n'avait pas préparé ça, j'ai eu un texte sur les habitations en containers, alors je n'avais pas de vocabulaire la dessus.

Coucou les filles, j'ai repassé mon.bts en candidat libre, la galère mais bon je pense que ça été dans l'ensemble.. prochaine epreuve pour moi c l'anglais..en juin..
Sinon je vois qu'il y en à certaines d'entre vous ont passé l'anglais comment ça été? Sur quoi vous êtes tombé?

7lorene2 : jpasse la pratique à Tours, dommage on sera pas ensemble !!
Les habitations en containers ??? mdr, euh nous n'ont plus on a pas vu ca !!! Donc la vidéo il fallait faire quoi ??
Moi jpasse l'anglais le 9 juin
Et la pratique vous avez eu quoi ???

En 2009, je suis tombée en soin du visage et epilation 1/2J et aisselles.. de tte façon vous tombez soit en soin corps ou soin du visage, moi je l'ai su dans la salle ou on attendait c'était sur paris..
En démo, je devais expliquer à une élève de cap le modelage du pied (une belle galère) enfin bon j'ai eu 12 soulagée de ne pas repasser la pratique..

coucou tyssera,
je vois que tu es de limoges, tu ne serais pas a l'école etepec par hasard?

oui cricri, pk tu connais ?

Je passe ma pratique mardi, sinon la vidéo c'était sur une femme qui a créée un site internet pour y vendre des vêtements de luxe, j'ai écrit en français ce que j'ai compris. Sinon en anglais j'ai appris pendant 2 ans à faire une présentation de pub. Mais je crois qu'il y a des filles dans d'autres académies qui sont tombé sur la présentation de la pub. Moi j'ai pas eu de chance d'avoir eu un texte sur les containers.

Moi je passe la pratique le 26 mai..
pour l'anglais ca a l'air d'être la galère pour l'organisation ! nous aussi on a surtout fait des pubs pendant 2 ans.. on verra bien !
7lorene2 ca a été l'anglais ??

oui je connais l'école, j'y été l'an dernier. Les 2 années se sont bien passées pour toi? Moi j'ai fait ma 2e année là bas et j'ai jamais eu un aussi mauvais souvenir d'une école. Les écrits se st bien passés?

L'oral d'anglais ne c'est pas très bien passé car je n'avais pas le vocabulaire approprié.

@cricri24 : Tu été en CAP ou BTS ?? Oui c'est un peu le bazar... beaucoup de favoritisme...Les écrits ca peut aller.. j'appréhende surtout la pratique (jeudi) et l'anglais...

@7lorene2 : a merde ! et il parait qu'ils peuvent mettre que 5, 10 15 ou 18... ils t'ont demandé des trucs sur toi ? (stage, ce que tu prévois après... ?)

Moi aussi j'ai entendu dire ça qu'ils notaient comme ça.
Elle m' a demandé ce que je voulais faire après, si j'avais fait des stages, ellem'a demandé ou j'habitais.

Retour