premières poses...

vanille-30

Habituée
qu'en pensez vous :confused: ? merci....

Pièces jointes

• JANVIER  08 025.jpg
    JANVIER 08 025.jpg
    109.8 KB · Affichages: 136
Re : premières poses...

C'est soigné. Un peu épais en french sur l'index. Mais bon, ça va quoi!

C'est un gainage?

merci. j'ai reçu mon kit y a pas longtemps. mes produits viennent de profinails. c'est une pose gel avec tips....

je galére un peu, pas facile le limage et le bombé j'en parle méme pas ! Il faut absolument que je commande un mask pour cacher un peu ttes les imperfections!

bravo pour la premiere fois, en plus avec des tips, d'apres ce que j'entend c'est toujours dificille de limer la demarcation au debut mais là c'est tres bien

merci beaucoup ! ça encourage .... le plus difficile encore, je crois que c'est de faire la main droite avec la main gauche.... galère! en tout cas je mets facilement 2 h pour toute la pose (sur moi méme)... en plus j'ai un gel clear, pensez vous qu'il vaut mieux passer un mask ou un gel rosé pour atténuer les petits défauts?

moi aussi il me faut deux heure pour chaque mains je les fais en deux jours, sinon quand tu utilises le mask, la pose change completement c'est plus propre et tu peux rallonger ta plaque

merci btissam, je pense que je vais commander le mask cet aprém et je vais aussi commander des tips transparents pour essayer...

Pas mal du tout pour une premiere bon french parfois epaisse et manque de matiere. Pour le mask tu peux utiliser le confort mask onglerie.be il est super ;)
bonne continuation

Merci fara. mais depuis hier soir je fais une réaction allergique (pleins de petits boutons qui démangent sur les doigts), l'horreur. je viens de lire sur le forum ke dans ces cas là, les gels de marque "brisa" sont les plus adaptés..... ou peux t-on les commander?

Retour