Premières poses

Elyssa89

Mélissa
Coucou les filles ! Alors voilà, j'ai quelques questions ...

J'ai fais ma première pose avec des capsules "classiques" et j'ai ADORE, mais lors de mon retour à la maison, surpriiiiise, je me rend compte qu on ma donné les "Long Curv" dans mon package formation. MAIS, ils sont beaucoup :bebeouin: plus difficiles à collés !!!! Est-ce normal ??? On m'avais pourtant certifié qu'ils étaient beaucoup plus simples d'utilisation :(

Mon deuxième souci ... LE BOMBE !!! J'arrive à obtenir mon bombé mais une fois sorti de sous la lampe, PARTI ... J'ai l'impression que mon Gel est trop liquide ? Est-ce possible ou c'est mon petite cerveau qui tente de me rassurer ? :p J'utilise le Easy 2 de l'Onglerie.be.

Voilà je vous mets quelques photos, j'ai fais 3 poses sur modèles et une sur moi même (Les longs ongles) en 1 semaine (j'espère m'améliorer vite et je suis TRES motivée !) :oneko:

Gros bisous les filles et merci pour vos conseils et critiques =)​

Pièces jointes

• Nails 1 006.jpg
    Nails 1 006.jpg
    70.9 KB · Affichages: 123
  • Nails 2 001.jpg
    Nails 2 001.jpg
    39.5 KB · Affichages: 137
  • Nails 3 001.jpg
    Nails 3 001.jpg
    51.5 KB · Affichages: 130
  • Nails 4 002.jpg
    Nails 4 002.jpg
    66.7 KB · Affichages: 135
Re : Premières poses

Je dirais des papattes et la french de ta pose est trop grande, je pense. Mais c'est propre. Je ne suis pas pro, attends leurs avis .

Il y a des papatte french irreguliere
sur la 2eme ta french et trop grande

Mais les pro te donnerons leur avis

Merci déjà pour réponses les filles :) Effectiv les papattes sont nombreuses, j'ai encore un peu de mal :( snif. Et pour la French sur la deux je la trouve aussi BEAUCOUP trop grande et j ai la chance de l avoir faite sur moi (OUF), mais je ne sais pas trop comment changer ?? Je dois laisser plus de rose et faire mon blanc plus haut vous pensez ? Merci merciiii

Coucou!
Je trouve cela très bien pour un début!! Alors pour le bombé, j'ai pareil que toi... J'utilise aussi les produits de onglerie.be "Gel Easy Perfection".
Tu as fait ta formation chez eux?
Bonne continuation!

Coucou!
Je trouve cela très bien pour un début!! Alors pour le bombé, j'ai pareil que toi... J'utilise aussi les produits de onglerie.be "Gel Easy Perfection".
Tu as fait ta formation chez eux?
Bonne continuation!

Coucou, merci pour le compliment c'est gentil. Oui j'ai fais ma formation chez eux il n'y a pas longtemps ^^ Mais bon pas super super complet mais pour le prix je me plainds pas, j'ai les bases et je test pas mal de trucs sur moi comme sa je fais pas bobos aux autres =p :42-baby:

Bonjour,

si tu veux que le bombé reste en place essaye de cataliser un peu main á l´envers, n ´oubli pas de limer les côtés:headbonk: , un sourire plus prenancé donne plus de charme á la french. Si non, c´est bien comme début, je te félicite:audi:

Merci pour t'es conseils Inbane c'est gentil !! =) Je fais une pose bientôt je mettrai les photos j'espère qu'il y aura des améliorations. Bisousss

c'est des poses faite en formation? car si oui ils devrais corrigé tes erreurs en formation, sinon pour les 4 poses papettes un peu partout meme assez important, sur la 1ére 3eme et 4eme french irréguliére et pas assez souriant, la 2éme french trop grande il y a pas réspect des 1/3 french et 2/3 plaque tu aurais du faire un rallongement de plaque pour avoir cette longueur
et le bombé mal placé, faut réspécté les repéres que l'on donne en formation
bonne continuation miss

c'est des poses faite en formation? car si oui ils devrais corrigé tes erreurs en formation, sinon pour les 4 poses papettes un peu partout meme assez important, sur la 1ére 3eme et 4eme french irréguliére et pas assez souriant, la 2éme french trop grande il y a pas réspect des 1/3 french et 2/3 plaque tu aurais du faire un rallongement de plaque pour avoir cette longueur
et le bombé mal placé, faut réspécté les repéres que l'on donne en formation
bonne continuation miss

Non seulement la première photo est faite à la journée de formation mais bon ... Aprés coup si c'était à refaire j'aurais investi plus et fait sa autre part :rain: Mais bon lol. J'essaye de m'améliorer seule et suis contente d'avoir trouvé ce forum comme ça j'ai droit à vos conseils et critiques qui m'aiderons beaucoup j'en suis sur ! Par contre le 1/3 frenc et 2/3 plaque jamais entendu parlé ... Merci Stella :thumbup: Même moi je n'aimais pas du tout la pose et j'ai donc .. tout enlevé mais je n'ai guère fait mieux pfffff c'est décourageant !!! Sa ressemble à rien, les doigts ne se ressemblent même pas !!! MARREEEEEEEEEE

En tt cas merci de prendre le temps ^^ Bisous une bonne soirée à toutes.

Non seulement la première photo est faite à la journée de formation mais bon ... Aprés coup si c'était à refaire j'aurais investi plus et fait sa autre part :rain: Mais bon lol. J'essaye de m'améliorer seule et suis contente d'avoir trouvé ce forum comme ça j'ai droit à vos conseils et critiques qui m'aiderons beaucoup j'en suis sur ! Par contre le 1/3 frenc et 2/3 plaque jamais entendu parlé ... Merci Stella :thumbup: Même moi je n'aimais pas du tout la pose et j'ai donc .. tout enlevé mais je n'ai guère fait mieux pfffff c'est décourageant !!! Sa ressemble à rien, les doigts ne se ressemblent même pas !!! MARREEEEEEEEEE

En tt cas merci de prendre le temps ^^ Bisous une bonne soirée à toutes.
Te décourages pas, je suis dans le même cas que toi... J'ai fait ma formation chez eux et quand je vais dans la boutique, c'est à peine si on s'occupe de toi ( à les entendre ils sont là après ta formation si t'as un problème). Fin bref, c'est juste pour la base!
Fais un doigt à la fois!! Je m'entraine comme ça et j'évite de faire toutes les mêmes erreurs sur les autres doigts! Allez courage =p

Te décourages pas, je suis dans le même cas que toi... J'ai fait ma formation chez eux et quand je vais dans la boutique, c'est à peine si on s'occupe de toi ( à les entendre ils sont là après ta formation si t'as un problème). Fin bref, c'est juste pour la base!
Fais un doigt à la fois!! Je m'entraine comme ça et j'évite de faire toutes les mêmes erreurs sur les autres doigts! Allez courage =p

Ha ben voilà, oui exactement la même situation ! lol Je mettrai ton conseil en application parceque j'espère vraiment m'en sortir, faire des jolis ongles sa me plait beaucoup mais le résultat est boff ! :2-big-smile: Hihi. Courage à toi aussi ! Tu la faite quand ta formation toi? Moi samedi passé et samedi d'avant. Bisees bne soirée ^^

Je l'ai faite le week end 23/24 janvier donc on a du se croisé alors!
Dis toi qu'il faut être patiente pour y arriver à un bon résultat... Et de l'entrainement!

Retour